All Star Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Barcelone Fc

Aller en bas 
+3
Zumaka'
Quentin.
Ronaldo7.
7 participants
AuteurMessage
Ronaldo7.
Admin
Ronaldo7.


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Real Madrid
Ligue du club: Liga BBVA
Expérience :
Candidature Barcelone Fc Left_bar_bleue0/0Candidature Barcelone Fc Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Barcelone Fc Empty
MessageSujet: Candidature Barcelone Fc   Candidature Barcelone Fc EmptyMer 28 Sep - 19:52

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-star-manager.forumgratuit.org
Quentin.

Quentin.


Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Lille OSC.
Ligue du club: Ligue 1
Expérience :
Candidature Barcelone Fc Left_bar_bleue0/0Candidature Barcelone Fc Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Barcelone Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone Fc   Candidature Barcelone Fc EmptySam 1 Oct - 16:55

Candidature Barcelone Fc Barcelona

Candidature Barcelone Fc Maillot98_1_trans Candidature Barcelone Fc Maillot98_2_trans Candidature Barcelone Fc Maillot98_3_trans

_____________________________________

CANDIDBYQUENTIN → Salut ! Déjà merci de lire ma candidature, je vous préviens ça va être long, j’essayerai de mettre quelques touches d’humour même si je n’ai pas le niveau de Arti' ^^. Bon bah c’est partit, tout d’abord petite présentation pour ceux qu’il l’aurait oublié ou pas. Alors je m’appelle Quentin, j’ai maintenant 13 ans, la classe hein ? J’passe ma 4ème cette année, j’espère l’avoir histoire de passer en étude supérieur en 3ème à Thérouanne. La Banlieue du Nord mon pote ! Niveau Sport je joue au foot , J'fé de l'asthme donc j'ai des gros problèmes sur les terrains. Fin voilà je ne vais pas raconter ma vie non plus, quoique ça pourrait être sympa mais je doute que ça vous intéresse.Bon, passons au forum maintenant, j’entame ma première saison ici, avec vous, la première en dent de scie, la moitié avec sans emploi ou je joue bon dernier des messages, grosse galère ! Résultat ? Bilan très mitigés, et du Prestige en négatif conséquence d'une peu glorieuse 1ère place en Liga, malgré des joueurs comme Fabregas, Messi, Alves ou Puyol qui sont passés sous les couleurs catalans. Fifa 11 est mort, vive Fifa 11! Bonjour les outsiders ! Alors on se dit que ça ne va pas durer, que les trois clubs vont craquer et c’est sans doute pour cela que j’ai décidé de partir de sans emploi à la saison pour partir sur une «bonne note » on va dire, et de postuler pour le FCB, un retour aux sources, une revanche personnelle en quelque sorte. Opposé au Réal je remporterais le championnat, et démarre alors une course contre la montre, comment remonter au classement, un FCB dépourvu de stars ? De joueurs capable de faire la différence a tout moment dans un match ? Et bien on mettant au point une tactique vraiment offensive, le club a même joué en 4-3-3 ! et en s’appuyant sur une défense de fer, un gardien talentueux et des joueurs cadres du nouveau Barcelone, notamment Messi, meilleur buteur de Barcelone au coude à coude avec son compère d’attaque et compatriote Villa, ces deux grands bonhommes sont à l’origine de la bon début de saison de Barcelone. En effet, Barcelone sera européen l’an prochain, et faute du titre de la Ligue 1, les dirigeants et supporteurs s’en contenteront vu la première demi saison du club sous l’impulsion de moi-même & de FCB. Bref, c’est un Quentin plus motivé que jamais et plus impliqué dans le forum que jamais qui souhaite s’investir encore une saison, sans doute la première heureusement dans une nouvelle aventure ASM. Bref, pour ma candidature vous l’avais deviné, Arsenal !

CANDIDBYQUENTIN → Quelle surprise par les supporters catalans, selon léquipe l'entraîneur du Barça, a mis sa démission, auteur d'une belle saison, pour la raison de démission. Le président de Fifa, Thierez, Platini, comprend sa réaction de la démission du club, " Je comprend pourquoi il voulait démissionner, la vie n'est pas facile, le président du Barça semble accepté sa démission, car il a un petit problème avec le club qui souhaiterait démissionner , il s'agit d'un moment trop important pour le laisser aller. " Le président confirme la démission du coach, " Je confirme qu'il a résilié le contrat. Dès le début de la saison, j’avais mentionné qu’il était important de terminer notre parcours en premier division sur une note positive, afin de commencer en championnat du bon pied. Notre objectif aujourd’hui est toujours de gagner la coupe et d’aller le plus loin possible. " . Espérons que Barcelone recherche un très bon entraîneur. Qui répond à l'appel ? Quentin bien sûr. Quentin souhaiterait devenir le futur entraîneur.


Dernière édition par Quentin. le Dim 2 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zumaka'

Zumaka'


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26

Entraîneur
Club entraîné : FC Barcelone
Ligue du club: BBVA
Expérience :
Candidature Barcelone Fc Left_bar_bleue0/0Candidature Barcelone Fc Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Barcelone Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone Fc   Candidature Barcelone Fc EmptyDim 2 Oct - 14:46

Candidature Barcelone Fc 120px-Logo_FC_Barcelona.svg
BARCELONE FOOTBALL CLUB

Candidature Barcelone Fc Barcelone Présentation du Club : Candidature Barcelone Fc Barcelone

La section football du FC Barcelone (dont le nom officiel en catalan est Futbol Club Barcelona et le diminutif Barça) est un club de football espagnol fondé en 1899, qui évolue dans le championnat d'Espagne de football.

L'histoire du FC Barcelone en a fait un des porte-drapeaux de la Catalogne et du catalanisme, un rôle souligné par sa devise « més que un club » (en français : « plus qu'un club »). De ce fait, il nourrit une très ancienne et profonde rivalité avec le Real Madrid, le club de la capitale espagnole. Leur duel, connu comme el Clásico, décide régulièrement de l'issue du championnat d'Espagne dont les deux clubs dominent largement le palmarès. Les deux institutions sont d'ailleurs les seules, avec l'Athletic Bilbao, à avoir participé à toutes les éditions de la Primera División depuis sa création en 1929.

Établis dans le stade du Camp Nou, qui remplace en 1957 le stade des Corts, les Blaugranas (en français : « les bleus et grenats ») ont remporté vingt-et-un championnats, vingt-cinq Coupes d'Espagne, quatre Ligues des Champions, quatre Coupes des vainqueurs de coupe, trois Coupes des villes de foire et une Coupe du monde des clubs. Le FC Barcelone a remporté 77 compétitions officielles, ce qui en fait le club le plus titré d'Espagne. Ce palmarès vaut au Barça d'apparaître au troisième rang européen du classement des clubs de football du XXe siècle et au premier rang mondial pour la décennie 2001-2010 selon l'IFFHS.

Le club est dirigé par Sandro Rosell, élu président le 13 juin 2010 pour un mandat de six ans, en succession de Joan Laporta. Son entraîneur est depuis 2008 Josep Guardiola, ancien joueur international espagnol formé au Barça, qui mène pour sa première saison le club à un inédit sextuplé (championnat, coupe et supercoupe d'Espagne, Ligue des champions, supercoupe de l'UEFA et Coupe du monde des clubs).

Candidature Barcelone Fc Barcelone Les maillots : Candidature Barcelone Fc Barcelone

Candidature Barcelone Fc Maillot98_1_transCandidature Barcelone Fc Maillot98_2_transCandidature Barcelone Fc Maillot98_3_trans

Candidature Barcelone Fc Barcelone Informations du Club : Candidature Barcelone Fc Barcelone

Nom : Barcelone Football Club
Pays : Espagne
Date de fondation : 29 novembre 1899
Couleurs : Bleu et grenat
Stade : Camp Nou (99 354 places)
Championnat actuel : Primera division
Président : Sandro Rosell
Entraîneur : Josep Guardiola


Candidature Barcelone Fc Barcelone Présentation du nouvel entraineur :Candidature Barcelone Fc Barcelone

A tout juste 14 ans, le nouveau prodige, va faire son apparition à Barcelone en tant qu'entraineur pour remplacer le grand Josep Guardiola.
Habitant à Vannes, dans le 56, Lucas a un très grand palmarès en tant qu'entraineur et joueur.

Candidature Barcelone Fc Barcelone Palmarès en tant que joueur : Candidature Barcelone Fc Barcelone

Ligue des Champions : 2007,2008 (Réal)

Championnat d'Angleterre : 2005,2006 (Arsenal)

Coupe d'Espagne : 2008,2009 (Réal)

Palmarès en tant qu'entraineur :

Ligue des Champions : 2009,2010 (Chelsea)

Coupe d'Angleterre : 2009,2010 (Chelsea)

Candidature Barcelone Fc Barcelone Palmarès du Club :Candidature Barcelone Fc Barcelone

Mondial des Clubs (1) : 2009

Super Coupe d'Europe (3) : 1992, 1997, 2009

Ligue des Champions (4) : 1992, 2006, 2009, 2011

Coupe des Coupes (4) : 1979, 1982, 1989, 1997

Ligue Europa / Coupe UEFA (3) : 1958, 1960, 1966

Coupe Latine (2) : 1949, 1952

Super Coupe d'Espagne (13) : 1945, 1948, 1952, 1953, 1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005, 2006, 2009, 2010

Championnat d'Espagne (21) : 1929, 1945, 1948, 1949, 1952, 1953, 1959, 1960, 1974, 1985, 1991, 1992, 1993, 1994, 1998, 1999, 2005, 2006, 2009, 2010, 2011

Coupe d'Espagne (25) : 1910, 1912, 1913, 1920, 1922, 1925, 1926, 1928, 1942, 1951, 1952, 1953, 1957, 1959, 1963, 1968, 1971, 1978, 1981, 1983, 1988, 1990, 1997, 1998, 2009

Coupe de la Ligue (2) : 1983, 1986

Candidature Barcelone Fc Barcelone Effectif : Candidature Barcelone Fc Barcelone

Gardiens :

Valdés 85 G
Pinto 73 G
Rubén Miño 69 G

Défenseurs :


Dani Alves 84 DLD
Puyol 86 DC
Piqué 85 DC
Gabriel Milito 79 DC
Fontas 70 DC
Muniesa 66 DC
Eric Abidal 82 DG
Maxwell 78 DLG

Milieux :

Javier Mascherano 83 MDC
Seydou Keita 81 MDC
Sergio Busquets 81 MDC
Xavi 87 MC
Jonathan Dos Santos 72 MC
Adriano 78 MG
Iniesta 87 MOC
Ibrahim Afellay 80 MOC
Thiago 74 MOC

Attaquants :


Jeffrén 73 AD
Bojan 78 AT
Lionel Messi 90 AD
David Villa 88 BU
Pedro 83 AG
Candidature Barcelone Fc Barcelone Joueurs clés : Candidature Barcelone Fc Barcelone

Candidature Barcelone Fc Crea2tw

Valdès, le gardien qui a des mains en or.

Candidature Barcelone Fc Gerard-pique-2

Piqué, le roc défensif de Barcelone.

Candidature Barcelone Fc Dani10

Dani Alves, le défenseur très offensif.

Candidature Barcelone Fc 20_xav10

Xavi, le meilleur milieu central du monde.

Candidature Barcelone Fc Iniesta_sign_by_ratedsa-d32wfd3

Iniesta, le milieu offensif de rêve.

Candidature Barcelone Fc Messi_sign_by_ciabas93-d36vh9v

Lionel Messi, le meilleur joueur et attaquant du monde.

Candidature Barcelone Fc David_Villa_New_Sign_by_IM_Omar

David Villa, un attaquant hors-pair et qui possède beaucoup de vivacité.

Candidature Barcelone Fc Barcelone Recrues : Candidature Barcelone Fc Barcelone

Candidature Barcelone Fc Ronaldo-sign-1d623e3

Cristiano Ronaldo, est un technicien exceptionnel et pourrait remplacer David Villa.

Candidature Barcelone Fc V210

Vidic, le meilleur défenseur du monde pour moi.

Candidature Barcelone Fc 110526043820990393

Nuri Sahin, un milieu central de qualité, tout jeune et rapide.

Candidature Barcelone Fc Mesut_Ozil___Sign__by_HeLLMaN17

Mesut Ozil, le meilleur passeur d'Europe, pour moi le meilleur milieu offensif de l'année.

Candidature Barcelone Fc Barcelone Le stade : Candidature Barcelone Fc Barcelone

Camp Nou

Candidature Barcelone Fc 280px-Camp_nou_2

Le Camp Nou, ˈkam ˈnɔw (qui signifie en catalan « nouveau stade »), est un stade de football construit en 1957 à Barcelone, dans le quartier de Les Corts, en Espagne. Le FC Barcelone en est le club résident depuis son inauguration.

Le Camp Nou a une capacité de 99 354 places, ce qui en fait le plus grand stade d'Europe et l'un des plus grands du monde sur ce critère. Le Camp Nou est un stade classé 5 étoiles par l'Union des associations européennes de football (UEFA), ce qui lui a permis de recevoir de nombreux matchs internationaux et notamment plusieurs finales de Ligue des champions, la dernière étant la finale de l'édition 1998-1999.

Le nom officiel du stade a été Estadi del FC Barcelona jusqu'en 2000, date à laquelle le club organise un vote pour en changer. Le surnom le plus populaire Camp Nou est alors adopté comme nouveau nom officiel.

Candidature Barcelone Fc Barcelone Objectifs : Candidature Barcelone Fc Barcelone

I/ Avoir le Club
II/ Faire une équipe de rêve
III/ Atteindre les 1/4 de finale de la Coupe
IV/ Finir dans les 3 premiers du championnat

Candidature Barcelone Fc Barcelone Motivations : Candidature Barcelone Fc Barcelone

J'aimerais avoir ce club ambitieux et bien évidemment, extrêmement fort.
D'une part, j'adore leur jeu collectif et leur manière de solidarité.
D'autre part, je serais un entraineur intransigeant et perspicace.
J'adore entrainé des joueurs comme Lionel Messi, Xavi, David Villa ..
Je ferais tout pour les emmener dans le Top 3 du monde.
Enfin, j'espère que vous m'accepterez comme entraineur du grand FC Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Premio

Premio


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature Barcelone Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone Fc   Candidature Barcelone Fc EmptyDim 2 Oct - 15:00

Candidature copiée pour mon VDD, et ce club est à moi suite à une discussion avec Ronaldo, désolé, les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Barcelone Fc Left_bar_bleue0/0Candidature Barcelone Fc Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Barcelone Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone Fc   Candidature Barcelone Fc EmptyDim 2 Oct - 15:37

Premio a écrit:
Candidature copiée pour mon VDD, et ce club est à moi suite à une discussion avec Ronaldo, désolé, les gars...

Euh non, ça ne se passe pas comme ça, j'suis pas d'accord. Candide ou rien.
Et prouve que c'est une candide volée stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoFιяε`

YoFιяε`


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2011

Entraîneur
Club entraîné : Intεr Milan
Ligue du club: Serie A
Expérience :
Candidature Barcelone Fc Left_bar_bleue0/0Candidature Barcelone Fc Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Barcelone Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone Fc   Candidature Barcelone Fc EmptyDim 2 Oct - 16:41

Candidature Barcelone Fc Barcelona

Candidature Barcelone Fc Maillot98_1_trans Candidature Barcelone Fc Maillot98_2_trans Candidature Barcelone Fc Maillot98_3_trans


Candidature Barcelone Fc A77
YoFιяε` explique son choix pour Barcelone.

→ "Grosse désillusion du côté du FC Barcelone, Pep Guardiola n’a pas signé un contrat, c’est toutes la catalogne qui est déçu en effet le coach espagnol voulait voir si l’herbe était plus belle ailleurs , dans une destination à la mode le Quatar Désormais à l’aube de la saison prochaine le géant barcelonais n’a toujours pas de coach se qui risque d’être embêtant , mais bon comme on le sait le barça est dit pour beaucoup comme le plus grand club du monde et les plus grands entraineurs ont été proposé pour le club culé, dont un. YoFire` surnommé « El Flaco » de l’autre côté des Pyrénées ce basque originaire de Paris commence de plus en plus à ce faire un nom en Espagne en effet, ce jeune entraineur adepte du jeu de mouvement irait parfaitement avec le style de jeu proposé par les culé. Maintenant reste à savoir si le FC Barcelone serait prêt à engager le Basque qui n’a jamais entrainé une grosse écurie comme le FC Barcelone. Celui-ci à annoncé vouloir apporté du changement au Barça , en effet avec lui la concurrence risque de faire mouche, personne n’est irremplaçable et les joueurs le sentiront, car ce basque à le sang chaud,à l’inverse du calme atypique de Pep Guardiola. Le coach basque à annoncé qu’il comptait bel et bien rajeunir l’effectif qui commence à vieillir sérieusement, il veut jouer tous les tableaux possible, créer l’équipe la plus compétitive possible. Et le mercato sera ici pour l’aider. Des joueurs comme Marcelo le défenseur gauche du Real et de jeunes éléments comme Fernando Llorente le basque serait dans sa ligne de mire, dans quelques jours maintenant nous saurons le nom du prochain coach du club catalan, cela sera-t-il « El Flaco » ? Wait & See comme on dirait chez nos amis anglais"


Candidature Barcelone Fc A74
YoFιяε` donne les joueurs clés de Barcelone.

Candidature Barcelone Fc Valdes10

Candidature Barcelone Fc Puyol10

Candidature Barcelone Fc Iniest10

Candidature Barcelone Fc 51201110

Candidature Barcelone Fc Xavi10

Candidature Barcelone Fc Messi10

Candidature Barcelone Fc Villa10


Candidature Barcelone Fc A76
YoFιяε` donne les grosses recrues de Barcelone.

Candidature Barcelone Fc Rooney10

Candidature Barcelone Fc Bale10


Candidature Barcelone Fc Vidic10


Candidature Barcelone Fc A72
YoFιяε` expose les compositions de Barcelone.


AVANT

Spoiler:

APRES

Spoiler:


Dernière édition par YoFιяε` le Mar 4 Oct - 18:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.

Quentin.


Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Lille OSC.
Ligue du club: Ligue 1
Expérience :
Candidature Barcelone Fc Left_bar_bleue0/0Candidature Barcelone Fc Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Barcelone Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone Fc   Candidature Barcelone Fc EmptyDim 2 Oct - 17:37

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
YoFιяε`

YoFιяε`


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2011

Entraîneur
Club entraîné : Intεr Milan
Ligue du club: Serie A
Expérience :
Candidature Barcelone Fc Left_bar_bleue0/0Candidature Barcelone Fc Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Barcelone Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone Fc   Candidature Barcelone Fc EmptyLun 3 Oct - 17:04

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Barcelone Fc Left_bar_bleue0/0Candidature Barcelone Fc Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Barcelone Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone Fc   Candidature Barcelone Fc EmptyLun 3 Oct - 20:39

QUENTIN
Longueur 1/2
C'est court, très court, et même trop court. Dommage.

Contenu 3.5/5
C'est original certes, mais ce n'est pas tout à fait le style que nous recherchons car appart parler de toi et du Barça tu ne parles de rien d'autres. Pas d'effectif, de recrues, ni de truc du genre. C'est bête. Je met cette note pour l'originalité.

Esthétique 2/3
Une image, une fléche et un logo. Une petite image entre chaque paragraphe aurait pu être vraiment bien.

Note 6.5/10

_____

ZUMAKA
Longueur 2/2
C'est de bonne longueur

Contenu 3.5/5
Malgré qu'il y ai tout ce qu'il faut, ça sent vraiment trop le copié/collé. Dommage que tu n'ais pas tout reformulé avec TES mots. L'objectif est aussi très bas. Quart de Finale de Coupe, 3 permier du Championnat

Esthétique 2/3
Trop de logos, trop de noir, et je n'aime pas les bannières, je préfére des images.

Note 7.5/10

_____

YOFIRE

Longueur 1/2
La aussi c'est court pour le géant qu'est Barcelone

Contenu 4/5
Bien que ce soit court, je voit la présentation du coach, l'histoire du "pourquoi le Barça veut un nouveau coach", ce qui se fait de moins en moins dans les candidatures, puis tu parles des futurs probables recrues, et j'aimerais voir ce que donne ce changement au Barça. Finit les vieux, bonjour les jeunes. Malgré tout, cette candide me donne l'impression de ne pas être terminée.

Esthétique 3/3
J'aime beaucoup les images à la fin de ta candidature qui reflètent tes joueurs et tes souhaits. Belles images. DOmmage que celle de Mourinho qui te représente ne soient pas pareilles.

Note 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Kassou

Kassou


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Paris Saint Germain
Ligue du club: Ligue 1
Expérience :
Candidature Barcelone Fc Left_bar_bleue0/0Candidature Barcelone Fc Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Barcelone Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone Fc   Candidature Barcelone Fc EmptyLun 3 Oct - 20:45

Quentin :
Longueur 2/2
C'est court mais ses complet

Contenu 4/5
Tu parle du FCB on voit vraiment que tu les veux !

Esthétique 2/3
Pas d'image ni de couleur mais tout es là en quelque ligne

Note 8/10

J'attends la note de mon collègue, surtout si une autre candidature voit le jour.

Zumaka

Longueur 2/2
Tout t'es dedans les image etc

Contenu 4,5/5

C'est propre soigné tout t'es dedans l'effectif les joueurs clées les recrue etc un peux de wiki pour l'histoire du club

Esthétique 2/3
RAS

Note 7,5/10

J'attends la note de mon collègue, surtout si une autre candidature voit le jour.

Yofire

Longueur 1/2
Manque des quelque point important

Contenu 3/5
Manque de couleur et d'espace entre les image..

Esthétique 1/3
manque de couleur..

Note 5/10

J'attends la note de mon collègue, surtout si une autre candidature voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Barcelone Fc Left_bar_bleue0/0Candidature Barcelone Fc Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Barcelone Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone Fc   Candidature Barcelone Fc EmptyLun 3 Oct - 20:50

Barcelone est un gros club et vos notes sont très sérrés.

Voilà pourquoi nous allons attendre demain, pour voir s'il y a une autre candidature, ou si Ronaldo7. veut vous départager avec peut être, l'ultime vote.

Il vous est autorisé de modifier vos candidatures MAIS, Kassou et moi ne revoterons pas !
Revenir en haut Aller en bas
YoFιяε`

YoFιяε`


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2011

Entraîneur
Club entraîné : Intεr Milan
Ligue du club: Serie A
Expérience :
Candidature Barcelone Fc Left_bar_bleue0/0Candidature Barcelone Fc Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Barcelone Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone Fc   Candidature Barcelone Fc EmptyMar 4 Oct - 6:52

MAJ. !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.

Quentin.


Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Lille OSC.
Ligue du club: Ligue 1
Expérience :
Candidature Barcelone Fc Left_bar_bleue0/0Candidature Barcelone Fc Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Barcelone Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone Fc   Candidature Barcelone Fc EmptyMar 4 Oct - 18:44

Quand la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Premio

Premio


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature Barcelone Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone Fc   Candidature Barcelone Fc EmptyMar 4 Oct - 19:28

Candidature copiée pour mon VDD, et ce club est à moi suite à une discussion avec Ronaldo, désolé, les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7.
Admin
Ronaldo7.


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Real Madrid
Ligue du club: Liga BBVA
Expérience :
Candidature Barcelone Fc Left_bar_bleue0/0Candidature Barcelone Fc Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Barcelone Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone Fc   Candidature Barcelone Fc EmptyMar 4 Oct - 19:33

QUENTIN
Longueur 1/2

Pour un club comme Barcelone je m'attend a mieux

Contenu 3.5/5
De belle paroles pour avoir ce Barcelone.

Esthétique 1/3
Pas d'image ni de couleur pas d'envie de lire voila pourquoi tu n'as pas pour moi barcelone

5.5/10

Zumaka

Longueur 2/2

Tres bon

Contenu 4,5/5

C'est plus que parfait on voit tout ce qui conserne le club vraiment bravo.


Esthétique 2/3

Et bien c'est pas mal mais j'aurais prefere voir des images de joueurs que des bannieres.

8.5/10

Yofire

Longueur 1/2
J'ai ete surpris de la petite chose que tu as faite.

Contenu 3/5
Petite chose,mais cette chose et parfaite.

Esthétique 3/3
Alors le tout est parfait merci pour ce jolie aspect

7/10
Revenir en haut Aller en bas
https://a-star-manager.forumgratuit.org
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Barcelone Fc Left_bar_bleue0/0Candidature Barcelone Fc Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Barcelone Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone Fc   Candidature Barcelone Fc EmptyMar 4 Oct - 20:17

Zumaka a le club Wink

YoFire tu as +3 pour ta prochaine candide
Quentin tu as +2
Revenir en haut Aller en bas
Zumaka'

Zumaka'


Messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 26

Entraîneur
Club entraîné : FC Barcelone
Ligue du club: BBVA
Expérience :
Candidature Barcelone Fc Left_bar_bleue0/0Candidature Barcelone Fc Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Barcelone Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone Fc   Candidature Barcelone Fc EmptyMar 4 Oct - 20:19

Merci beaucoup & merci YoFire et Quentin pour cette superbe concurrence !

PS : Et aussi pour votre superbe candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Barcelone Fc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone Fc   Candidature Barcelone Fc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Barcelone Fc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato FC Barcelone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Manager :: Bureaux de la Fifa :: Choix de Club :: Candidatures validées-
Sauter vers: