All Star Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Distinction + Feuille de Personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Distinction + Feuille de Personnage Left_bar_bleue0/0Distinction + Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Distinction + Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Distinction + Feuille de Personnage   Distinction + Feuille de Personnage EmptyDim 2 Oct - 20:39

Une fois que vous avez un club, veuillez générez votre fiche de joueur (Profil, puis Entraîneur, et générer). Remplissez ensuite les champs Clubs et Ligue.

Cependant, voici l'explication de la règle de la barre d’expérience.

Chaque match vous rapportera ou non de l'expérience. Grâce à cette expérience vous aurez peut être la chance d'être élu "Entraineur de l'Année", "Meilleur entraineur de PL, de Liga, de L1, de Bundesliga ou de Serie A".

Chaque match gagné, ou trophée gagné vous rapportera un nombre de points et ceux qui auront le plus de points en fin de saison, auront des petites récompenses (comme des petits bonus budgets entre autre.)
Nous pensons que vous n'êtes plus des enfants et que vous pouvez gérer vous même vos fiches mais attention, si nous trouvons des erreurs, il y aura des sanctions !

Après chaque match, pensez donc à éditer votre fiche en conséquence. Voici d'ailleurs le barème.

Victoire en Championnat +10
Match Nul en Championnat +5
Victoire en Coupe +10
Vainqueur du Championnat +30
Second du Championnat +20
Troisième du Championnat +15
Vainqueur d'une Coupe Nationale +20
Finaliste d'une Coupe Nationale +15
Vainqueur de l'Europa League +40 (non présente la première saison)
Vainqueur de la Champions League +50 (non présente la première saison)

Mais attention, vous pouvez aussi PERDRE des points !

Défaite en Championnat -5
Défaite en Coupe Nationale -5
Série de 5 matchs sans victoires (nul ou défaite) -10
Série de 10 matchs sans victoires (nul ou défaite) -20
Série de 5 défaites -30
Série de 10 défaites -40

Voilà, bonne chance à tous ! (Les gains de points ne fonctionnent pas en Match Amicaux, seulement en matchs officiels !)

Si vous n'avez pas comprit, posez des questions, allez y.

Revenir en haut Aller en bas
zio45

zio45


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2011

Entraîneur
Club entraîné : Manchester United
Ligue du club: Barclays PL.
Expérience :
Distinction + Feuille de Personnage Left_bar_bleue0/0Distinction + Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Distinction + Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Distinction + Feuille de Personnage   Distinction + Feuille de Personnage EmptyDim 2 Oct - 21:50

C'est une très très bonne idée ! Smile Espérons qu'il n'y aura pas de triches et que tout le monde se comportera comme il ce doit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Distinction + Feuille de Personnage Left_bar_bleue0/0Distinction + Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Distinction + Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Distinction + Feuille de Personnage   Distinction + Feuille de Personnage EmptyDim 2 Oct - 23:31

Merci Wink
J'y veillerais et comme je l'ai dit, si jamais je voit une tentative de triche, je sévirait.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.

Quentin.


Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Lille OSC.
Ligue du club: Ligue 1
Expérience :
Distinction + Feuille de Personnage Left_bar_bleue0/0Distinction + Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Distinction + Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Distinction + Feuille de Personnage   Distinction + Feuille de Personnage EmptyLun 3 Oct - 5:14

Faudrais que c'est un admin sinon yaura de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka

Kaka


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011

Distinction + Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Distinction + Feuille de Personnage   Distinction + Feuille de Personnage EmptySam 8 Oct - 0:09

Je suis contre, faut pas volé les idées des autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Distinction + Feuille de Personnage Left_bar_bleue0/0Distinction + Feuille de Personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Distinction + Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Distinction + Feuille de Personnage   Distinction + Feuille de Personnage EmptySam 8 Oct - 8:21

lol ? T'es sérieux toi ?
J'ai rédigé ce message moi même qu'est ce que tu racontes ? Et j'ai eu cette idée de moi même également. Evite un peu de troller et je demande pas ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Car c'est déjà instauré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distinction + Feuille de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Distinction + Feuille de Personnage   Distinction + Feuille de Personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distinction + Feuille de Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Manager :: Bureaux de la Fifa :: Suggestions & Problèmes-
Sauter vers: