All Star Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Newcastle United

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronaldo7.
Admin
Ronaldo7.


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Real Madrid
Ligue du club: Liga BBVA
Expérience :
Candidature Newcastle United Left_bar_bleue0/0Candidature Newcastle United Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Newcastle United Empty
MessageSujet: Candidature Newcastle United   Candidature Newcastle United EmptyMer 28 Sep - 20:07

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-star-manager.forumgratuit.org
Twiix

Twiix


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2011

Candidature Newcastle United Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newcastle United   Candidature Newcastle United EmptyLun 10 Oct - 16:41

Candidature Newcastle United Newcas10

Le Newcastle United Football Club est un club de football anglais fondé en 1892 suite à la fusion entre le club de Newcastle East End et celui de Newcastle West End et qui évolue depuis sa création au St James Park. Quatre titres de champion d'Angleterre, six Coupes d'Angleterre, un Community Shield et une Coupe des Vilels des Foires composent le palmarès du club.

La tenue emblématique du club Noir et Blanc rayé est adopté en 1904 inspiré par un l'habit du frère Dalmatus Houtman qui venait régullièrement assisté aux matchs des Magpies.


Motivations et objectifs : Fief des nouvelles recrues françaises telles que Marvaux, Cabaye ou Ben Arfa, j'ai naturellement accepté l'offre qui ma été faite de rejoindre le club. Ainsi qu'un passé historique plaisant, des supporters fervents et une bonne ambiance au St James Park ont appuyé mon choix.


Mon objectif principal sera d'élever ce club parmi les plus grands en instaurant une bonne dynamique de groupe et en faisant un recrutement réfléchi et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Newcastle United Left_bar_bleue0/0Candidature Newcastle United Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Newcastle United Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newcastle United   Candidature Newcastle United EmptyLun 10 Oct - 20:07

Désolé de l'attente, j'attends de voir Ronaldo7. mais je pense que tu pourras avoir le club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7.
Admin
Ronaldo7.


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Real Madrid
Ligue du club: Liga BBVA
Expérience :
Candidature Newcastle United Left_bar_bleue0/0Candidature Newcastle United Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Newcastle United Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newcastle United   Candidature Newcastle United EmptyLun 10 Oct - 21:05

Le club est a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-star-manager.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Newcastle United Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newcastle United   Candidature Newcastle United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Newcastle United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négocier avec NewCastle United
» MUM. [Manchester United Market]
» Candidature Manchester United
» Grosse vente chez Manchester United !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Manager :: Bureaux de la Fifa :: Choix de Club :: Candidatures validées-
Sauter vers: