All Star Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Fc Chelsea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronaldo7.
Admin
Ronaldo7.


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Real Madrid
Ligue du club: Liga BBVA
Expérience :
Candidature Fc Chelsea Left_bar_bleue0/0Candidature Fc Chelsea Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Fc Chelsea Empty
MessageSujet: Candidature Fc Chelsea   Candidature Fc Chelsea EmptyMer 28 Sep - 20:08

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-star-manager.forumgratuit.org
Loiic_

Loiic_


Messages : 139
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Stade Vélodrome

Entraîneur
Club entraîné : Chelsea
Ligue du club: Premier's League
Expérience :
Candidature Fc Chelsea Left_bar_bleue0/0Candidature Fc Chelsea Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Fc Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fc Chelsea   Candidature Fc Chelsea EmptyDim 2 Oct - 10:07



Candidature Fc Chelsea Logo_chelsea

| Candidature Chelsea |

~ Chapitre A : La Présentation Globale de Chelsea...

Chelsea Football Club est un club de football professionnel anglais basé dans l'ouest londonien. Fondé en 1905, il évolue en Premier League et a passé la majorité de son histoire dans la plus haute division du football anglais. Chelsea a remporté quatre Championnats d'Angleterre, six Coupes d'Angleterre et quatre Coupes de la Ligue. Le club a aussi connu le succès en Europe, remportant la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe à deux reprises.
Chelsea rencontre son premier grand succès en 1955, avec une victoire en Championnat de la Ligue. Le club remporte plusieurs compétitions dans les années 1960 et 1970, mais il faut ensuite attendre 1997 pour le voir s'offrir un titre majeur. La dernière décennie a été la plus couronnée de succès dans l'histoire de Chelsea, marquée par des victoires en Premier League en 2005, 2006 et 2010, cette dernière constituant avec leur victoire en FA Cup leur premier doublé.
En dépit de son nom, le club n'est pas basé à Chelsea mais dans le quartier voisin Fulham. Situé dans ce dernier, Stamford Bridge, d'une capacité de 41 841 places, est le stade du club qui y joue depuis sa fondation. En 2003, le club est acheté par le milliardaire Russe Roman Abramovitch.
Depuis les années 1960, les joueurs de Chelsea portent traditionnellement des maillots et shorts de couleur bleu royal avec des chaussettes blanches. Le logo du club a été changé plusieurs fois dans le but de le moderniser ou de le renouveler; le logo actuel, comportant un lion tenant un bâton, est une version modifiée de celui adopté dans les années 1950. Le club possède la cinquième plus haute affluence moyenne de l'histoire du football anglais. Son affluence à domicile pour la saison 2010-2011 était de 41 435 spectateurs, la sixième plus importante en Premier League.

~ Chapitre B : L'Effectif 2011/2012...

● GARDIENS
Petr Cech 85 G
Ross Turnbull 73 G
Henrique Hilario 74 G

● DÉFENSEURS
Branislav Ivanovic 83 DC
Ashley Cole 85 DC
David Luiz 82 DC
Jose Bosingwa 80 DD
Paulo Ferreira 74 DD
John Terry 86 DC
Alex 83 DC
Ryan Bertrand 69 DC

● MILIEUX
Michael Essien 84 MC
Ramires 79 MC
Franck Lampard 87 MOC
John Obi Mikel 81 MDC
Juan Mata 85 MG
Florent Malouda 84 MG
Raul Meireles 82 MC
Joshua McEachran 71 MC

● ATTAQUANTS
Fernando Torres 86 BU
Didier Drogba 86 BU
Romelu Lukaku 78 BU
Salomon Kalou 81 AD
Daniel Sturridge 80 BU
Nicolas Anelka 83 BU

~ Chapitre C : Les Joueurs Clés

Candidature Fc Chelsea Cech-Signature

Peter Cech

Candidature Fc Chelsea Wh1izd

John Terry

Candidature Fc Chelsea Ashley-Cole-Signature

Ashley Cole

Candidature Fc Chelsea New_da10

David Luiz

Candidature Fc Chelsea Essien_Signature_v3_by_BK24

Michael Essien

Candidature Fc Chelsea Lampard_Signature_by_broffy

Franck Lampard

Candidature Fc Chelsea Juan_mata_signature_by_cre5po-d498ll9

Juan Mata

Candidature Fc Chelsea Florent_malouda_signature_by_exfmv-d2xyscj

Florent Malouda

Candidature Fc Chelsea Torres_chelsea_signature_by_ciabas93-d38s8d4

Fernando Torres

Candidature Fc Chelsea 331ef5d

Didier Drogba

~Chapitre D : Le Recrutement...

Candidature Fc Chelsea Suarez_signature_by_manubest123-d3409iu

Luis Suarez

Candidature Fc Chelsea Jesus-navas

Jesus Navas

Candidature Fc Chelsea Manuel_Neuer_by_Heckenterrorist

Manuel Neuer

Candidature Fc Chelsea Pastore_signature_by_Youse94

Javier Pastore

Candidature Fc Chelsea Images?q=tbn:ANd9GcS0P6_dDRE8p_1TTx68bj8NgvFbecjpvxtaZUR4n2evOa66G0NLTvNBtMQKeQ

Taye Taiwo

Chapitre E : Les Maillots

Candidature Fc Chelsea FootballLogo73_s150

Voici les 3 Maillots de la Saison 2011/2012

Candidature Fc Chelsea Maillot73_1_transCandidature Fc Chelsea Maillot73_2_transCandidature Fc Chelsea Maillot73_3_trans

Domicile, Exterieur, Europe

Chapitre F : Le Stade

Candidature Fc Chelsea FootballStade73

Stamford Bridge est un stade de football situé dans le London Borough de Hammersmith et Fulham. C'est le stade du club de football de Chelsea Football Club. Sa capacité actuelle est de 41 841 places.
Le nom du stade n'est pas lié à celui de la bataille de 1066 mais reprend la dénomination du pont jouxtant l'entrée principale du stade.
Cette enceinte sportive est inaugurée le 28 avril 1877, mais elle reste dédiée principalement à l'athlétisme jusqu'en 1904. Le 29 septembre 1904, l'Écossais Gus Mears achète l'enceinte et décide d'y édifier un grand stade de football de 100.000 places. Son but est d'attirer un club déjà existant, le Fulham FC, notamment. Ce dernier refuse, et Mears créé son club, le Chelsea Football Club, afin de doter son stade d'un club résidant. Suite aux problèmes liés au club résidant, le stade est plus modeste que prévu avec "seulement" 70.000 places à son ouverture.
Le premier match de football y est disputé le 4 septembre 1905 : Chelsea reçoit Liverpool FC pour un match amical.
Le stade est équipé d'un système d'éclairage pour les matchs en nocturne en 1957.
Record d'affluence : 82 905 spectateurs, record établi le 12 octobre 1935 contre Arsenal FC.
Roman Abramovitch a fait part de son envie d'agrandir le stade et de le porter à 55 000 places, mais le manque de place à Londres étant un problème majeur, pour l'instant rien n'est défini.

Chapitre G : Motivations

Sur-Motivé serait le bon adjectif pour décrire mon attitude a 19H10 . J'adore Chelsea, quoi de mieux que de pouvoir les entrainer , je les enmennerais au plus haut niveau , je serais actif et vous ne pourrez pas vous tromper . Loiic_ est dans la place , ca va faire BOUM , La Premier's LEeague peut s'attendre a voir rentrer du lourd !

Chapitre H : Objectifs


Déja ? Nous voila aux objectifs , Pour commencer j'adore ce club , il est d'ailleurs mon favoris en angleterre donc qu'il soit libre sur un grand forum comme a-star-manager etait une exellente opportunité pour moi , avec Chelsea . Je pense remporter quelques trophées et par ma plumes arrivées a tisser un effectif digne de ce nom .

© Loiic_ le 03 Octobre 2011 Pour a-star-manager
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Loiic_

Loiic_


Messages : 139
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Stade Vélodrome

Entraîneur
Club entraîné : Chelsea
Ligue du club: Premier's League
Expérience :
Candidature Fc Chelsea Left_bar_bleue0/0Candidature Fc Chelsea Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Fc Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fc Chelsea   Candidature Fc Chelsea EmptyLun 3 Oct - 17:16

Candidature Terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Fc Chelsea Left_bar_bleue0/0Candidature Fc Chelsea Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Fc Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fc Chelsea   Candidature Fc Chelsea EmptyLun 3 Oct - 20:07

Longueur 2/2
Tout est dit, la longueur est plus que convenable.

Contenu 4.5/5
La présentation du club, l'effectif, les joueurs clés, les recrues envisagées, la motivation et l'objectif. Et bien je doit dire que c'est complet, et que c'est ce qu'il fallait.

Esthétique 2/3
Je n'aime pas le comic sans ms et le fait de prendre des bannières pour montrer les joueurs, mais c'est une présentation complète, sur laquelle tu as passé du temps et je trouve ça très bien, il y a beaucoup d'efforts.

Note 8.5/10

J'attends la note de mon collègue, surtout si une autre candidature voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kassou

Kassou


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Paris Saint Germain
Ligue du club: Ligue 1
Expérience :
Candidature Fc Chelsea Left_bar_bleue0/0Candidature Fc Chelsea Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Fc Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fc Chelsea   Candidature Fc Chelsea EmptyLun 3 Oct - 20:13

Longueur 2/2
Tout est dit, la longueur est plus que convenable.

Contenu 4.5/5
La présentation du club, l'effectif, les joueurs clés, les recrues envisagées, la motivation et l'objectif. Et bien je doit dire que c'est complet, et que c'est ce qu'il fallait il manque juste la composition probable

Esthétique 3/3
Sa se voit que tu as passé du temps sur cette candidature elle es appliqué soigné etc

Note 9.5/10

J'attends la note de mon collègue, surtout si une autre candidature voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Fc Chelsea Left_bar_bleue0/0Candidature Fc Chelsea Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Fc Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fc Chelsea   Candidature Fc Chelsea EmptyLun 3 Oct - 20:14

Nous pensons qu'une note de 9 est plus qu'acceptable pour avoir ce club. Bonne Chance avec CHELSEA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fc Chelsea Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fc Chelsea   Candidature Fc Chelsea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fc Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Chelsea's Mag'
» Chelsea F.C _ Market'
» Compo' Chelsea
» Chelsea - Arsenal
» (Arsenal) Wilshire & Chamack & 20M Contre Obi Mikel, Bosingwa & Kalou (Chelsea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Manager :: Bureaux de la Fifa :: Choix de Club :: Candidatures validées-
Sauter vers: