All Star Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Liverpool

Aller en bas 
+3
Kaka
Léo Messi.´
Ronaldo7.
7 participants
AuteurMessage
Ronaldo7.
Admin
Ronaldo7.


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Real Madrid
Ligue du club: Liga BBVA
Expérience :
Candidature Liverpool Left_bar_bleue0/0Candidature Liverpool Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Liverpool Empty
MessageSujet: Candidature Liverpool   Candidature Liverpool EmptyMer 28 Sep - 20:08

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-star-manager.forumgratuit.org
Léo Messi.´




Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2011

Candidature Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liverpool   Candidature Liverpool EmptyDim 2 Oct - 10:44

A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka

Kaka


Messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011

Candidature Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liverpool   Candidature Liverpool EmptyVen 7 Oct - 23:59

Vu que personne les prends, je les prends.
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Liverpool Left_bar_bleue0/0Candidature Liverpool Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liverpool   Candidature Liverpool EmptySam 8 Oct - 8:23

Je crois pas non. Candidature ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony06




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011

Candidature Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liverpool   Candidature Liverpool EmptySam 8 Oct - 19:26

Je les prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Liverpool Left_bar_bleue0/0Candidature Liverpool Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liverpool   Candidature Liverpool EmptySam 8 Oct - 20:27

candidature
Revenir en haut Aller en bas
Zelko.




Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liverpool   Candidature Liverpool EmptyDim 9 Oct - 18:00

Motivations:
Je ne vais pas faire une grosse candidature longue qui sert strictement à rien pour la lancée du forum, je suis le seul je ne vais pas attendre que les autres font leurs candidatures car on ne m'a pas attendu pour Rome donc j'espère que vous allez faire de même pour les autres. Si vous me donnez Liverpool, je vous pardonnerai par rapport à Rome car je préfère Liverpool à Rome donc bon.. De plus, si vous me donnez le club je m'investirai mieux que je le suis à l'heure actuelle et vous allez pas me dire le contraire, pour un membre que vous ne connaissez pas c'est pas mal hein. Ensuite, je vais un peu parler de moi quand même, car vous devez vous dire que je suis un personnage mystérieux, mais pas tant que ça. Je ne vais rien dévoiler sur mon identité, certains pourraient me poursuivre en justice donc bon je me méfie. Je vais vous parlez de mon caractère pour ne pas que vous soyez choquer par la suite, je suis cash, très direct car je trouve que c'est mieux de dire les choses soit même que cette personne l'apprenne par une autre personne ! Bon voila, vous verrez que par la suite je serai plus judicieux et plus sympathique, de plus, j'aimerai devenir administrateur sur le forum, si vous me donnez ce pouvoir, je pourrai emmener pleins de beaux monde pour que ce forum soit dans les dix premier. Ce n'est pas des paroles en l'air, j'agis beaucoup, je ne suis pas une pipe, à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Hertz.

Hertz.


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

Entraîneur
Club entraîné : A.S. Roma
Ligue du club: Serie A.
Expérience :
Candidature Liverpool Left_bar_bleue0/0Candidature Liverpool Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liverpool   Candidature Liverpool EmptyDim 9 Oct - 18:10

Rajoute un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Zelko.




Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liverpool   Candidature Liverpool EmptyLun 10 Oct - 20:29

Tu veux que je rajoute quoi ? Y a aucune autre candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7.
Admin
Ronaldo7.


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Real Madrid
Ligue du club: Liga BBVA
Expérience :
Candidature Liverpool Left_bar_bleue0/0Candidature Liverpool Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liverpool   Candidature Liverpool EmptyLun 10 Oct - 21:06

Tu peut les prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-star-manager.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liverpool   Candidature Liverpool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool FC
» Liverpool Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Manager :: Bureaux de la Fifa :: Choix de Club :: Candidatures validées-
Sauter vers: