All Star Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature As Roma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronaldo7.
Admin
Ronaldo7.


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Real Madrid
Ligue du club: Liga BBVA
Expérience :
Candidature As Roma Left_bar_bleue0/0Candidature As Roma Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature As Roma Empty
MessageSujet: Candidature As Roma   Candidature As Roma EmptyMer 28 Sep - 20:10

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-star-manager.forumgratuit.org
Zelko.




Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2011

Candidature As Roma Empty
MessageSujet: Re: Candidature As Roma   Candidature As Roma EmptyDim 9 Oct - 11:32

Je veux jouer, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7.
Admin
Ronaldo7.


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Real Madrid
Ligue du club: Liga BBVA
Expérience :
Candidature As Roma Left_bar_bleue0/0Candidature As Roma Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature As Roma Empty
MessageSujet: Re: Candidature As Roma   Candidature As Roma EmptyDim 9 Oct - 11:34

Candidature un minimum requit.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-star-manager.forumgratuit.org
Hertz.

Hertz.


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

Entraîneur
Club entraîné : A.S. Roma
Ligue du club: Serie A.
Expérience :
Candidature As Roma Left_bar_bleue0/0Candidature As Roma Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature As Roma Empty
MessageSujet: Re: Candidature As Roma   Candidature As Roma EmptyDim 9 Oct - 16:41

Candidature As Roma Roma
ASSOCIAZIONE SPORTIVA ROMA
#By. Hertz. for ASM.
____________________________________________

Histoire du Club:
L'Associazione Sportiva Roma est fondée le 22 juillet 1927. Durant cette époque, la ville de Rome possède déjà 5 clubs dans le championnat italien que sont l'Alba Audace, Fortitudo, Pro Roma, Roman F.C. et la Lazio. Mais le régime fasciste veut la création d'un grand club romain, pour permettre à la classe des travailleurs de s'identifier à un club et par la même occasion de renforcer l'image de Rome comme capitale. L'équipe dirigeante de la Lazio refuse toute discussion et finalement c'est la fusion des quatre autres clubs qui donne naissance à l'AS Roma. Le club évolue au départ dans le Motovelodromo Appio, puis dans le Campo Testaccio et le Stadio Flaminio, pour finalement s'installer dans le Stadio Olimpico construit en 1952. L'AS Roma prend part à son premier championnat de Série A en 1929. Vice-champion en 1931 et en 1936, le club remporte son premier Scudetto en 1942 (il faudra attendre 1983 pour le second et 2001 pour le troisième). Le club est relégué en Série B à l'issue de la saison 1951 mais remonte directement en Série A la saison suivante. Les années 1990 sont marquées par une absence de placements de relief en Serie A malgré la présence de joueurs champions du monde comme Rudi Völler, Thomas Hässler, Thomas Berthold, Vincent Candela, Aldair ou Cafú. L'unique victoire intervient en Coupe d'Italie en 1991 contre la Sampdoria de Gênes plus une finale perdue face au Torino FC en 1993. En 1991 la Roma joue sa troisième finale européenne en Coupe UEFA, un match perdu contre l'Inter Milan 0-2 et 1-0. 2001 marque le troisième et pour le moment dernier titre de championnat glané par l'AS Rome dû à un cocktail explosif en attaque composé de Gabriel Batistuta, Vincenzo Montella et de Marco Delvecchio avec l'émergence sans doute du meilleur joueur italien des années 2000, Francesco Totti. Cette même année le club remporte sa première Supercoupe d'Italie contre l'AC Fiorentina (3-0). À partir de ce moment-là, l'AS Roma ne lâche plus les quatre premières places synonymes de Ligue des Champions en compagnie de la Juventus, du Milan AC et de l'Inter Milan. La saison 2005-2006 est marquée par l'Affaire des matches truqués du Calcio où la Juve et le Milan AC sont mis en cause ; cela permet à l'AS Rome de retrouver une place de vice-champion et de se projeter « sereinement » sur la saison 2007. Après une belle campagne européenne, la Roma cède douloureusement en quarts de finale contre Manchester United 7-1. En championnat, malgré un parcours de champion, le club termine second, derrière l'Inter, véritable machine à gagner en cette saison 2006-2007. Mais c'est en Coupe d'Italie, après deux échecs successifs contre l'Inter Milan en finale, que la Roma prend sa revanche en triomphant de ces mêmes intéristes grâce à une victoire 6-2 à l'Olimpico. La défaite 2-1 à San Siro ne fera que confirmer l'avantage pris à l'aller. Francesco Totti, véritable symbole du club, soulèvera pour la première fois de sa carrière le trophée le 17 mai 2007. Ensuite la Roma s'est aussi imposée en Supercoupe d'Italie (sa deuxième) 1-0 face à ces mêmes intéristes. La Roma a réussi un bel exploit en éliminant le Real Madrid en Ligue des Champions le 5 mars 2008 à Madrid sur le score de 2 à 1 pour le compte du match retour des huitième de finale (2-1 au match aller pour la Roma au stade Olimpico). Malheureusement, au tour suivant, la Roma se fait sortir par la meilleure équipe du moment, le Manchester United (0-2 et 0-1) pour la 2ème année consécutive. À deux doigts de remporter le Scudetto 2008 (les Romains seront virtuellement leaders pendant une heure lors de la dernière journée), ceux-ci verront, impuissants car n'ayant pas leur sort entre leurs mains, les intéristes remporter un nouveau scudetto, avant de s'imposer face à ceux-ci au Stadio Olimpico pour le compte de la finale de la Coupe d'Italie, sur le score de 2-1, avec des buts de Philippe Mexès et Simone Perrotta. A l'inter-saison, Matteo Ferrari quitte le club car il arrive en fin de contrat pour rejoindre le Genoa CFC, de même pour le Français Ludovic Giuly qui quitte le club pour rejoindre le Paris Saint-Germain ainsi que Mauro Esposito qui est prêté au Chievo Verone. La Roma compte comme première acquisition le Norvégien John Arne Riise (ex-joueur de Liverpool FC) et comme second le Brésilien Julio Baptista en provenance du Real Madrid. Président de la Roma depuis 1993, Franco Sensi décède le 17 août 2008 suite à des complications d'une crise pulmonaire. À la fin du mois d’août 2008, après avoir perdu la supercoupe d’Italie contre l’Inter Milan à San Siro (2-2, puis 8-7 aux tirs au but), les Romains obtiennent le jeune attaquant français Jérémy Menez en provenance de l’AS Monaco (contrat de 4 ans). Le 29 août 2008, la fille de Franco Sensi, Rosella Sensi devient la nouvelle présidente de l'AS Roma et succède ainsi à son père décédé quelques jours plus tôt.

Le Nouveau Coach:
Comme vous le savez tous ici, ou presque, je m’appelle X, je vis devant mon PC, j'ai 16ans, je fais mes études dans un lycée, actuellement en vacances. J'ai toujours aimer le foot, je suis un fervent supporter de l'Inter Milan depuis petit, mais j'ai appris à suivre le club et le foot en général de plus en plus lorsque que Figo m'as fait rêver en 2004 lors de sa seule saison à Inter, j'aime d'autres clubs et en particulier l"Atlético Madrid qui est le club de ma ville en Espagne, le légendaire Olympique Marseillais et sur les bords le Réal Madrid pour leurs aventures européennes. Je suis aussi passionner de N.B.A depuis la primaire où j'ai appris le basket, et aussi et surtout je suis un grand fan de musique, plutôt rap mais ouvert à des style différents de musique comme le chef d’œuvre de Nino Rota pour le Parrain, etc... Voilà pour mon paragraphe d'introduction et ma présentation pour ceux qui liront et qui voulez en savoir plus. Depuis mes débuts sur se forum, et oui je suis le dernier inscrit ici il me semble derrière des membres comme Leo Messi et les deux fondateurs, j'ai su gravir les échelons pour au final rester, peut être pas définitivement, qui sait? J'ai appris à plus me canaliser et me maitriser, je suis quelqu'un d'ouvert à la discussion, et surtout quelqu'un de très honnête et franc malgré mon sale caractère de temps à autres.

Effectif:
    ● GARDIENS
    Gianluca Curci 73 G
    Bogdan Lobont 73 G
    Maarten Stekelenburg 85 G

    ● DÉFENSEURS
    Antunes ARG 67
    José Ángel ARG 74
    Simon Kjaer DC 76
    Gabriel Heinze DC 77
    Nicolás Burdisso DC 78
    Juan DC 80
    Aleandro Rosi ARD 72
    Cicinho ARD 73
    Marco Cassetti ARD 74

    ● MILIEUX
    Ahmed Apimah Barusso MDC 68
    Leandro Greco MDC 74
    Fernando Gago MDC 78
    Daniele De Rossi MDC 83
    Fabio Simplicio MC 75
    Simone Perrotta MC 76
    David Pizarro MC 77
    Taddei MD 76
    Erik Lamela MOC 74
    Miralem Pjanic MOC 79

    ● ATTAQUANTS
    Bojan AT 78
    Stefano Okaka Chuka BU 70
    Fabio Borini BU 72
    Pablo Osvaldo BU 79
    Marco Borriello BU 80
    Francesco Totti BU 80



Motivations:
Mes motivations à l'idée d'entainer l'AS Rome sont, à vrai dire, à l'image de ma candidature, assez longue. Vous l'aurez compris en la lisant, j'ai une immense envie d'être le coach des giallorossi pour cette première saison sur All Star Manager. Tout d'abord, j'ai l'honneur de prendre une équipe bien gérée par l'ancien coach du club. En effet malgré une saison en demi-teinte, il a tout de même su mettre le club dans de bonnes conditions car le club dispose de la condition excellente qui est un immense avantage dans la simulation. De plus il me laisse un budget de 45.000.000€ qui est assez conséquent. Alié à la vente de remplaçants, il pourrait monter assez haut et donc permettrait la facilité des négociations et l'acquisition de joueurs aux enchères. Déjà sur ce point, le challenge motive. Il y a bien evidemment le point affectif. Je le répète mais l'AS Rome fait parti de mes clubs préférés et ce serait un honneur de les entrainer cette saison. Un autre point important pour moi, c'est que je n'ai pas encore entrainé de grosses équipes. Revenons justement à l'effectif, étant un club de coeur, j'adore l'effectif giallorossi. Les Totti, De Rossi, Borriello, Pjanic font partie de mes joueurs préférés et c'est une source indéniable de motivations supplémentaires. Enfin, ayant un bon effectif, j'aurais l'aisance de faire ce que bon me semble avec. Il est assez chargé et il y a de nombreux remplaçants luxueux. Je n'aurais donc pas la difficulté de démarcher d'autres clubs en espérant trouver la bonne affaire. Au contraire avec un gros club, ce seront les plus petits qui viendront chercher cette bonne affaire que constituent les remplaçants. Ceci est une source d'argent, le moyen d'avoir des joueurs qu'on aime parcequ'au final le onze type n'est pas complétement à changer. Tout ceci me motive à l'idée d'exercer au côté de l'AS Rome. Je trouve le challenge plus qu'intéressant et malgré sa facilité, il reste beaucoup de choses à entreprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature As Roma Left_bar_bleue0/0Candidature As Roma Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature As Roma Empty
MessageSujet: Re: Candidature As Roma   Candidature As Roma EmptyDim 9 Oct - 17:23

Je n'ai pas le temps de voter mais tu as le club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7.
Admin
Ronaldo7.


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Real Madrid
Ligue du club: Liga BBVA
Expérience :
Candidature As Roma Left_bar_bleue0/0Candidature As Roma Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature As Roma Empty
MessageSujet: Re: Candidature As Roma   Candidature As Roma EmptyDim 9 Oct - 17:23

Pour moi tu as le club aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-star-manager.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature As Roma Empty
MessageSujet: Re: Candidature As Roma   Candidature As Roma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature As Roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Manager :: Bureaux de la Fifa :: Choix de Club :: Candidatures validées-
Sauter vers: