All Star Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Juventus Turin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronaldo7.
Admin
Ronaldo7.


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Real Madrid
Ligue du club: Liga BBVA
Expérience :
Candidature Juventus Turin Left_bar_bleue0/0Candidature Juventus Turin Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Juventus Turin Empty
MessageSujet: Candidature Juventus Turin   Candidature Juventus Turin EmptyMer 28 Sep - 20:10

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-star-manager.forumgratuit.org
Quentin.

Quentin.


Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Lille OSC.
Ligue du club: Ligue 1
Expérience :
Candidature Juventus Turin Left_bar_bleue0/0Candidature Juventus Turin Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juventus Turin   Candidature Juventus Turin EmptyMar 4 Oct - 19:02

Candidature Juventus Turin 2iqzukg

......→ Je suis énormément motivé à l'idée de rejoindre la Juventus. La Serie A est un championnat qui cette année plus que jamais m'attire. Tout d'abord car c'est un championnat dans lequel je ne suis jamais allé : En effet, j'ai entrainé des clubs en Espagne, en France, en Angleterre, mais jamais en Italie. Ensuite, car cette année, la concurrence sera très forte : De très bons entraineurs seront au rendez-vous : Un géant au Milan AC, Une bête à l'Inter, Une légende à la Roma... Trois entraineurs que j'ai jamais affronté en Premiere League en Ligue 1 ... l'an dernier. Sans compter les noms qui circulent : Barça, champion d'Espagne avec Guardiola qui pourrait rejoindre le Réal, Freddy de retour à City ... En bref, cette saison, le championnat d'Italie, c'est The place to be !! Bien sûr, je pourrais dire que je veux la Juve car c'est mon club de <3, que j'ai toujours kiffé ce club et tout, mais en fait non c'est pas vrai alors je l'écris pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Juventus Turin Left_bar_bleue0/0Candidature Juventus Turin Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juventus Turin   Candidature Juventus Turin EmptyMar 4 Oct - 19:51

Barcelone, Lille, Juventus. Tu vas arriver à te décider un jour ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.

Quentin.


Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Lille OSC.
Ligue du club: Ligue 1
Expérience :
Candidature Juventus Turin Left_bar_bleue0/0Candidature Juventus Turin Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juventus Turin   Candidature Juventus Turin EmptyMer 5 Oct - 5:17

Annulée.
Revenir en haut Aller en bas
FootballManagix

FootballManagix


Messages : 50
Date d'inscription : 08/10/2011

Entraîneur
Club entraîné : Juventus
Ligue du club: Serie A
Expérience :
Candidature Juventus Turin Left_bar_bleue0/0Candidature Juventus Turin Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juventus Turin   Candidature Juventus Turin EmptyDim 9 Oct - 9:32

J'pense que sa suffira.

Candidature Juventus Turin 18136594119204_dcc


Dernière édition par FootballManagix le Dim 9 Oct - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7.
Admin
Ronaldo7.


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Real Madrid
Ligue du club: Liga BBVA
Expérience :
Candidature Juventus Turin Left_bar_bleue0/0Candidature Juventus Turin Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juventus Turin   Candidature Juventus Turin EmptyDim 9 Oct - 9:32

Tout a fait tu peut les prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-star-manager.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Juventus Turin   Candidature Juventus Turin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Juventus Turin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille - Juventus
» Négo Juventus [FootballManagix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Manager :: Bureaux de la Fifa :: Choix de Club :: Candidatures validées-
Sauter vers: