All Star Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Ac Milan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronaldo7.
Admin
Ronaldo7.


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Real Madrid
Ligue du club: Liga BBVA
Expérience :
Candidature Ac Milan Left_bar_bleue0/0Candidature Ac Milan Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Ac Milan Empty
MessageSujet: Candidature Ac Milan   Candidature Ac Milan EmptyMer 28 Sep - 20:11

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-star-manager.forumgratuit.org
Lutti' 12

Lutti' 12


Messages : 61
Date d'inscription : 29/09/2011

Candidature Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ac Milan   Candidature Ac Milan EmptyDim 2 Oct - 20:11

Candidature Ac Milan Milan_ac-4f93252073

Candidature Ac Milan Maillot127_1_trans Candidature Ac Milan Maillot127_2_trans Candidature Ac Milan Maillot127_3_trans

_______________________

Candidature Ac Milan Moi10

    Hello, encore une présentation, enfin une candidature on va dire. Pour moi c’est un peu la même chose mais, bon c’est pas vraiment important. Je me présente à vous Lutti’ 12 a.k.a Sam de mon vrai nom a.k.a LKS pour certain mais bon ça c’est encore une histoire aujourd’hui quoi je dois d’abord vous dire pourquoi j’ai choisis de faire une candidature pour le Milan AC. D’abord il y avait beaucoup de club mais bon, le Milan AC j’ai grandit avec comme le Zénith St-Petersbourgh ou encore le PSG. Ce sont les clubs de cœur, que je suivrais même avec les pires joueurs de la terre, bon certains connaissent mon talent de management d’autre pas, avec le dernier opus j’ai emmené beaucoup de club à un très bon niveau. Avec Liverpool je suis arrivé à éliminer un monstrueux Manchester City avec Aguero ou encore Messi enfin ça c’est une autre histoire mais bon, enfin bref c’est juste pour vous dire que je suis un manager de confiance. Vous ne ferez pas d’erreur si vous choisissez de me donner le club après cette petite candidature, je ne vais pas faire un texte plus grand qui va bider alors bonne lecture.


Candidature Ac Milan Club10

    L'Associazione Calcio Milan S.p.A. , dit aussi AC Milan ou Milan AC est un club de football Italien fondé le 16 décembre 1899 sous le nom de Milan Foot-Ball and Cricket Club. L'équipe première, qui évolue en Serie A, est actuellement entraînée par Massimiliano Allegri. C'est l'un des deux grands clubs de la capitale lombarde avec l'Inter Milan. Les « derbys » avec l'autre club milanais, appelés en Italie « Derby della Madonnina », sont toujours des matches de grande intensité, au cours desquels s'exacerbe la rivalité historique entre les deux clubs et leurs supporters. L'AC Milan détient le record mondial de titres internationaux, à savoir 18 trophées : 1 Coupe du monde des clubs, 3 Coupes intercontinentales, 7 Ligues des Champions, 5 Supercoupes de l'UEFA (record européen) et 2 Coupes d'Europe des vainqueurs de Coupe. Sur le plan national, l'AC Milan a notamment remporté 18 titres de champion d'Italie, mais aussi 5 Coupes d'Italie et 6 Supercoupes d'Italie. L'AC Milan a participé à 11 finales de Ligue des Champions (1958, 1963, 1969, 1989, 1990, 1993, 1994, 1995, 2003, 2005 et 2007), ce qui en fait l'équipe à avoir participé au plus grand nombre de finales de cette épreuve après le Real Madrid CF (qui en compte 12 à son actif). Le club est par ailleurs, le dernier double vainqueur de cette compétition de manière consécutive (1989 et 1990). Dans son traditionnel classement des meilleurs clubs du monde, l'IFFHS sacre l'AC Milan comme étant l'équipe ayant passé le plus grand nombre de mois (37 fois) au sommet du football international. Selon une enquête, l'équipe dirigée par Arrigo Sacchi lors de la saison 1989/1990 est couronnée comme la meilleure équipe de tous les temps dans l'histoire du football. Performance inédite et unique dans l'histoire du football, le Milan est la seule équipe à avoir remporté le Championnat d'Italie de football en étant invaincu, lors de la saison 1991/1992 (dans sa totalité), et a réussi l'exploit d'enchaîner 58 matchs sans défaite en Série A. En 1988 et 1989, il devient le seul club (désormais avec le FC Barcelone) à avoir placé trois de ses joueurs aux trois premières places au classement du Ballon d'or, de plus par deux fois et de manière consécutive. L'équipe lombarde détient avec le FC Barcelone et la Juventus le record du club le plus représenté sur la place haute marche du podium du Ballon d'or, autrement dit le nombre de fois qu'un joueur évoluant sous ses couleurs ait remporté le titre de meilleur joueur du football mondial de l'année, à savoir par 8 fois (1969, 1987, 1988, 1989, 1992, 1995, 2004 et 2007). Mais également, le dernier en date à l'avoir obtenu par trois fois consécutivement. L'AC Milan est l'un des clubs les plus populaires et supportés à travers le monde, en particulier en Asie et en Amérique du Sud où le club se place en première position en termes de popularité et de supporters. L'Associazione Calcio Milan est aussi un des membres fondateurs de l'ECA - Association Européenne des Clubs, organisation internationale construite sur les cendres du G-14 (dont le club avait été déjà un membre fondateur) et composé des principaux grands clubs européens réunis en un consortium


Candidature Ac Milan Recrut11

● GARDIENS

Abbiati 83 G
Amelia 78 G
Roma 71 G

● DÉFENSEURS
Abate 78 AD
Nesta 85 DC
Thiago Silva 87 DC
Taiwo 79 AG
Yepes 77 DC
Mexes 81 DC
Zambrotta 75 AD
Antonini 75 AG
Bonera 75 DC

● MILIEUX
Ambrosini 80 MDC
Van Bommel 82 MDC
Aquilani 81 MC
Boateng 82 MOC
Seedorf 80 MC
Gattuso 78 MDC
Nocerino 75 MC
Emanuelson 76 MC
El Shaarawy 73 MOC
Flamini 76 MC

● ATTAQUANTS
Pato 85 BU
Ibrahimovic 88 BU
Robinho 84 AT
Cassano 83 AT
Inzaghi 76 BU

{_____X_____} Abbiati
{__X_____X__} Nesta; Thiago Silva
{X_________X} Taiwo; Mexes
{____X_X____} Ambrosini; Van Bommel
{___X___X___} Aquilani; Boateng
{___X___X___} Pato; Ibrahimovic

- LES PRINCIPALES RECHERCHEES SERONT :

Neymar, Jesus Navas, Marek Hamsik, Ronaldinho, Etoo, David Villa, Bruno Alves.

Effectif après recrutement.

{_____X_____} Abbiati
{__X_____X__} Bruno Alves; Thiago Silva
{X_________X} Nesta; Mexes
{____X_X____} Hamsik; Navas
{___X___X___} Neymar; Boateng
{___X___X___} Eto'o; Ibrahimovic

Candidature Ac Milan Mes_vi10

Gagner le championnat italien.
Arriver en demi-finale de la ligue des Champions.
Ou Gagner l'Europa Ligue.
Battre 5 grands clubs européens.
Obtenir un effectif pleins d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Ac Milan Left_bar_bleue0/0Candidature Ac Milan Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ac Milan   Candidature Ac Milan EmptyLun 3 Oct - 20:17

Longueur 2/2
C'est à la bonne taille, peut être un peu long, mais c'est plutôt un bon point.

Contenu 5/5
Tu nous parles de toi, du club, de l'effectif, de la compo, des recrues, de la compo après recrutement, et de tes objectifs. Que dire de plus ?

Esthétique 2.5/3
C'est une très belle présentation, mais j'aurais bien aimé voir des petites photos des joueurs souhaités (des petites images 80x80 ou 100x100 que tu aurais pu faire facilement avec ton talent de graphiste.)

Note 9.5/10

J'attends la note de mon collègue, surtout si une autre candidature voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kassou

Kassou


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Paris Saint Germain
Ligue du club: Ligue 1
Expérience :
Candidature Ac Milan Left_bar_bleue0/0Candidature Ac Milan Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ac Milan   Candidature Ac Milan EmptyLun 3 Oct - 20:18

Longueur 2/2
C'est à la bonne taille, peut être un peu long, mais c'est plutôt un bon point.

Contenu 5/5
Tu nous parles de toi, du club, de l'effectif, de la compo, des recrues, de la compo après recrutement, et de tes objectifs. Que dire de plus ?

Esthétique 2.5/3
C'est une très belle présentation, mais j'aurais bien aimé voir des petites photos des joueurs souhaités (des petites images 80x80 ou 100x100 que tu aurais pu faire facilement avec ton talent de graphiste.)

Note 9.5/10

J'attends la note de mon collègue, surtout si une autre candidature voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Ac Milan Left_bar_bleue0/0Candidature Ac Milan Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ac Milan   Candidature Ac Milan EmptyLun 3 Oct - 20:19

Nous pensons qu'une note de 9.5 est excellente et vous permet d'avoir ce club. Bonne Chance avec MILAN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ac Milan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ac Milan   Candidature Ac Milan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ac Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Inter Milan
» Négo' Inter Milan [YoFire']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Manager :: Bureaux de la Fifa :: Choix de Club :: Candidatures validées-
Sauter vers: