All Star Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Lille OSC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronaldo7.
Admin
Ronaldo7.


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Real Madrid
Ligue du club: Liga BBVA
Expérience :
Candidature Lille OSC Left_bar_bleue0/0Candidature Lille OSC Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Lille OSC Empty
MessageSujet: Candidature Lille OSC   Candidature Lille OSC EmptyMer 28 Sep - 20:13

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-star-manager.forumgratuit.org
Quentin.

Quentin.


Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Lille OSC.
Ligue du club: Ligue 1
Expérience :
Candidature Lille OSC Left_bar_bleue0/0Candidature Lille OSC Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lille OSC   Candidature Lille OSC EmptyDim 2 Oct - 17:38

Candidature Lille OSC Logo11

Quelle surprise par les supporters lillois, selon léquipe, Garcia, l'entraîneur de Lille, a mis sa démission, auteur d'une belle saison, pour la raison familiale. Le président de fifa, Thierez, Platini, comprend sa réaction de la démission du club, " Je comprend pourquoi il voulait démissionner, la vie n'est pas facile, le président de Lille semble accepté sa démission, car il a un petit problème avec sa famille qui souhaiterait habiter en Brésil, il s'agit d'un moment trop important pour le laisser aller. " Seydoux confirme la démission de Garcia, " Je confirme qu'il a résilié le contrat. Dès le début de la saison, j’avais mentionné qu’il était important de terminer notre parcours en premier division sur une note positive, afin de commencer en championnat du bon pied. Notre objectif aujourd’hui est toujours de gagner la coupe et d’aller le plus loin possible. " . Espérons que Lille recherche un très bon entraîneur.

Enfin que le moment soit venu, Garcia n'a pas dit son dernier mot en quittant Lille, il a démissionné Lille pour les raisons familiaux et pourtant la rumeur était vraie. Désormais, il va habiter au Brésil plus précisément au Rio de Janerio, l'ex-entraîneur de Lille a excusé aux supporters lillois d'avoir démissionné sans laisser un mot, " Je suis vraiment désolé pour tous les lillois, j'ai quitté Lille à cause de ma famille qui a souhaité vivre au Brésil, j'avais plus de mots donc j'ai vite démissionné pour les rejoindre plus rapidement, voilà maintenant je suis là, je serai toujours supporter de Lille quoiqu'il arrive, j'y vivrai là-bas un jour pour devenir directeur technique, mais rien n'est sûr pourtant. J'espère vraiment que quelqu'un prenne ma place sera un aussi bon entraîneur ou même plus que moi. J'ai entendu le rumeur que le candidat appelé Rudi Patou veuille rejoindre Lille, ça serait intéressant puisqu'il a réussi son parcours à Lille, j'espère aussi qu'il viendrait à Madrid pour gagner quelque chose de bien. Je suis encore sincèrement désolé, je sais que vous êtes tous tristes que je renonce à Lille, mais ne vous inquiétez pas, peuples des dogues, je vous rassure que le président Seydoux va trouver un très bon entraîneur au plus vite possible " Garcia a enfin réagi ses mots, assurément, les lillois ne devraient plus s'inquiéter à propos de Garcia. En espérant qu'il dise la vérité. Qui deviendra entraîneur de Lille ? Est-ce Rudi Patou ? Ou est-ce un autre ? Affaire à suivre.


Dernière édition par Quentin. le Mar 4 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.

Quentin.


Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Lille OSC.
Ligue du club: Ligue 1
Expérience :
Candidature Lille OSC Left_bar_bleue0/0Candidature Lille OSC Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lille OSC   Candidature Lille OSC EmptyMar 4 Oct - 15:05

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.

Quentin.


Messages : 149
Date d'inscription : 30/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Lille OSC.
Ligue du club: Ligue 1
Expérience :
Candidature Lille OSC Left_bar_bleue0/0Candidature Lille OSC Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lille OSC   Candidature Lille OSC EmptyMer 5 Oct - 5:18

RE-MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Lille OSC Left_bar_bleue0/0Candidature Lille OSC Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lille OSC   Candidature Lille OSC EmptyMer 5 Oct - 10:10

Bon allez tu as le club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lille OSC Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lille OSC   Candidature Lille OSC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lille OSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille OSC.
» Marché de Lille
» Lille - Juventus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Manager :: Bureaux de la Fifa :: Choix de Club :: Candidatures validées-
Sauter vers: