All Star Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Bayern Munich

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronaldo7.
Admin
Ronaldo7.


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Real Madrid
Ligue du club: Liga BBVA
Expérience :
Candidature Bayern Munich Left_bar_bleue0/0Candidature Bayern Munich Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Bayern Munich Empty
MessageSujet: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyMer 28 Sep - 19:42

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-star-manager.forumgratuit.org
~~ Sabri Goal ~~

~~ Sabri Goal ~~


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2011

Candidature Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyLun 3 Oct - 21:51

Candidature Bayern Munich Bayern-Munich-Logo

● GARDIENS

Manuel Neuer 86 G
Hans-Jorg Butt 77 G
R. Sattelmaier 66 G
M. Riedmuller 61 G

● DÉFENSEURS

Holger Badstuber 75 DC
Jerome Boateng 78 DC
Breno 75 DC
Diego Contento 70 AG
Philip Lahm 87 AD
Rafinha 79 AD
Daniel Van Buyten 77 DC

● MILIEUX

Daniel Alaba 73 MC
Toni Kroos 81 MOC
Luis Gustavo 79 MDC
Daniel Pranjic 76 MG
Franck Ribéry 88 MG
Bastian Schweinsteiger 87 MC
Anatoliy Timoshuchuk 80 MDC
Arjen Robben 90 MDR
T. Usami 71 MOC

● ATTAQUANTS

Mario Gomez 86 BU
Ivica Olic 80 BU
Nils Petersen 74 BU
Thomas Muller 83 AT

Stade Allianz Arena


Nom du Stade Allianz Arena
Ville Munich
Pays Allemagne
Capacite 66016
Date de construction 2005


Candidature Bayern Munich Allianz-arena

Histoire Du Club


Le Bayern Munich, nom francisé et abrégé du Fußball-Club Bayern München e.V. , est un club de football allemand fondé en 1900
Pour la saison 2009-2010, l’équipe est entrainée par Louis van Gaal. Le club entreprend alors une campagne de reconstruction pour retrouver ses lettres de noblesses en Europe : Mario Gomez, Edson Braafheid, Anatoliy Tymoschuk, Ivica Olic, Danijel Pranjić et Arjen Robben font leur entrée à Sabener Strasse, et ont pour tâche de redorer le blason bavarois. L’équipe est donc attendue au tournant des compétitions allemandes et européennes pour la saison 2009-2010. Le début de la saison est l’un des plus médiocres de l’histoire du club, avec beaucoup de matchs nuls et une stagnation à la huitième place en Bundesliga. Le Bayern est en crise, et Franck Ribéry est toujours blessé. A partir de décembre, le Bayern Munich retrouve de l’allant et remonte à la 3eme place du championnat à 2 points du leader. En Ligue des champions, une victoire contre la Juventus Turin lors du dernier match de poule les qualifies pour les huitièmes de finale de l’épreuve. Lors du mercato d’hiver, à la demande de l’entraineur, le Bayern se sépare de joueurs considérés comme inutiles : prêts d’Andreas Ottl et de Breno à Nuremberg, prêt de Luca Toni à l’AS Rome, départ de Alexander Baumjohann à Schalke 04, son club formateur. Après la trêve, le Bayern devient leader du championnat grâce a des victoires contre Hambourg SV et le SC Fribourg. Il se qualifie de plus pour la finale de la Coupe d’Allemagne aux dépens de Schalke 04. En Ligue des champions, il atteint les quarts de finale après avoir éliminé la Fiorentina. Cependant, le club enchaîne ensuite deux défaites contre l’Eintracht Francfort et le VfB Stuttgart liées à la mise au repos de nombreux cadres de l’équipe comme Franck Ribéry, Arjen Robben, ou encore Mario Gomez[réf. nécessaire]. Contre toute attente[réf. nécessaire], le club gagne à domicile en Ligue des champions contre Manchester United. Au retour, à Manchester, le Bayern obtient sa qualification, malgré une défaite, grâce aux buts marqués à l’extérieur. De plus, l’équipe gagne le sommet du championnat contre Schalke 04, alors redevenu leader. En demi-finales de la Ligue des champions, les allemands rencontrent l’Olympique lyonnais. Le Bayern s’impose à Munich et de nouveau à Lyon au match retour, ce qui les qualifie pour leur première finale de Ligue des Champions depuis 2001. Malheureusement les bavarois sont impuissants en finale le 22 mai 2010 à Santiago Bernabeù face à l’Inter Milan de José Mourinho et s’inclinent logiquement 2-0.

Sur le plan national, le Bayern Munich est le club le plus titré du championnat depuis que celui-ci est devenu professionnel en 1963, avec 22 titres. Depuis la fin des années 1960, il est régulièrement présenté chaque année comme l’un des grands favoris de cette compétition.


Palmarès


Coupe Intercontinentale : 1976,2001
C1 : 1974,1975,1976,2001
C2 : 1967
C3 : 1996
Championnat : 1932, 1969, 1972, 1973, 1974, 1980, 1981, 1985, 1986 ,1987, 1989, 1990, 1994, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005, 2006, 2008, 2010
Coupe : 1957, 1966, 1967, 1969, 1971, 1982, 1984, 1986, 1998, 2000, 2003


Joueurs Clés


Candidature Bayern Munich 33vi5bl

Robben

Candidature Bayern Munich RiberyY

Ribéry

Candidature Bayern Munich LahmAva

Lahm



Composition Sans Transferts

Manuel Neuer 86 G

Philip Lahm 87 AD (CAP) - Jerome Boateng 78 DC - Daniel Van Buyten 77 DC - Rafinha 79 AG

Bastian Schweinsteiger 87 MC

Franck Ribéry 88 MG - Arjen Robben 90 MDR

Toni Kroos 81 MOC

Mario Gomez 86 BG - Thomas Muller 83 BD

Futur Recrues :



Candidature Bayern Munich Kakanew8

Kaka


Candidature Bayern Munich RVPcopy

Van Persie


Candidature Bayern Munich Brazil

David Luiz


Candidature Bayern Munich Clichy

Clichy

Composition Après Recrutements


Manuel Neuer 86 G

Philip Lahm 87 AD (CAP) - Jerome Boateng 78 DC - David Luiz 82 DC - G.Clichy 80 AG

Bastian Schweinsteiger 87 MC

Franck Ribéry 88 MG - Arjen Robben 90 MDR

Kaka 85 MOC

Mario Gomez 86 BG - Van Persie 87 BD

Motivation & Objectifs


Alors tout d'abord bonjours a tous et a toutes si je veut absoluments avoir le Bayern Munich c'est parce que tout simplement ces mon club de coeur et de toujours si vous m'acceptez sa serait un grand rèves d'enfant qui se réaliseras . Le Bayern Munich et un grand club qui a beaucoup d'ambitions et d'objectifs je veut participer a la construction du club . Le Bayern De Munich réussi pas depuis quelque années a la ligue des champion meme si il y a 2 ans il y a eu une final contre l'inter Milan Le Bayern Munich a toujours été dans mon coeur depuis tout petit je les suit a la télé je suis un vrais fan de ce club . LE Bayern sa fais révé plein de jeune joueurs qui commence a se relever deviennent incroyable Muller Neuer et j'en passe pleins ! Le Bayern a tout simplement une équipe de rèves il reste juste a se renforcer en défense si je suis nommé Entraineurs je pourrais alors négocier et ramener des joueurs comme Clichy , David Luiz ou encore Kaka et plein d'autres ... Mes Objectifs son simple je veut etre dans le TOP 4 de la Ligue je veut qu'on finisse au moin 4 eme de la ligue sa serait déja pas mal pour un début . Je pense que Le Bayern na pas fini de grandir il va continué sur sa lançer et j'espère etre la pour connaitre la joie avec ce club ! Le Bayern mérite de se faire un nom dans la légende du foot !meme si il on déja graver des chose dans leurs histoire , les joueurs travaille dur chaque jour afin d'écraser leurs adversaire ma dévise ces pas de Pitier sur le terrain faut avoir la rage " La Rage de Vaincre " sans pitié mais en restant quand meme Fairplay . Mon autres Objectifs ces de réussir a mettre mon attaquant Muller Gomez dans le top 6 des meilleures buteurs du championnat !! enfin bref si vous me nominé entraineurs du Bayern je serait très heureux .
MERCI

Candidature Bayern Munich Logo-bayern
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Bayern Munich Left_bar_bleue0/0Candidature Bayern Munich Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyMar 4 Oct - 6:54

Trés bon choix de club =P

Longueur 2/2
C'est de bonne longueur

Contenu 4.5/5
Effectif, Stade, Présentation du club, Palmarés, Joueurs clés, Compo avant et après mercato, recrues probables, motivation et objectif. J'aurais aimé une petite partie avec ta propre présentation mais c'est pas trop grave.

Esthétique 2.5/3
Je ne trouve pas que le bleu aille avec le Bayern mais il y a des images, de la couleur, et un logo par ci par là. Tout ce qu'il faut quoi.

Note 9/10

J'attends maintenant le vote de Kassou pour voir ta moyenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassou

Kassou


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Paris Saint Germain
Ligue du club: Ligue 1
Expérience :
Candidature Bayern Munich Left_bar_bleue0/0Candidature Bayern Munich Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyMar 4 Oct - 11:05

Trés bon choix de club =P

Longueur 2/2
C'est de bonne longueur

Contenu 4.5/5
Effectif, Stade, Présentation du club, Palmarés, Joueurs clés, Compo avant et après mercato, recrues probables, motivation et objectif. J'aurais aimé une petite partie avec ta propre présentation mais c'est pas trop grave.

Esthétique 2.5/3
Je ne trouve pas que le bleu aille avec le Bayern mais il y a des images, de la couleur, et un logo par ci par là. Tout ce qu'il faut quoi.

Note 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Bayern Munich Left_bar_bleue0/0Candidature Bayern Munich Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyMar 4 Oct - 14:16

Moyenne de 9/10, c'est bon pour toi tu as le club Smile
Ouvre tes négos, met à jour ton budget, active ta fiche de personnage, et amuse toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
YoFιяε`

YoFιяε`


Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2011

Entraîneur
Club entraîné : Intεr Milan
Ligue du club: Serie A
Expérience :
Candidature Bayern Munich Left_bar_bleue0/0Candidature Bayern Munich Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyMar 4 Oct - 14:20

Pourquoi on n'a enlever mes notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Bayern Munich Left_bar_bleue0/0Candidature Bayern Munich Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich EmptyMar 4 Oct - 14:20

Seul Kassou et moi votons x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bayern Munich Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bayern Munich   Candidature Bayern Munich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bayern Munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociation - Bayern De Munich -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Manager :: Bureaux de la Fifa :: Choix de Club :: Candidatures validées-
Sauter vers: