All Star Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Paris SG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronaldo7.
Admin
Ronaldo7.


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Real Madrid
Ligue du club: Liga BBVA
Expérience :
Candidature Paris SG Left_bar_bleue0/0Candidature Paris SG Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Paris SG Empty
MessageSujet: Candidature Paris SG   Candidature Paris SG EmptyMer 28 Sep - 20:15

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-star-manager.forumgratuit.org
Kassou

Kassou


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Paris Saint Germain
Ligue du club: Ligue 1
Expérience :
Candidature Paris SG Left_bar_bleue0/0Candidature Paris SG Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris SG   Candidature Paris SG EmptyDim 2 Oct - 13:00

Candidature Paris SG 38762_psg

Candidature Paris SG Maillot26_1_transCandidature Paris SG Maillot26_2_transCandidature Paris SG Maillot26_3_trans

Présentation de Kassou'

Bonjour, je m'appel Jérémy je viens de la Picardie et j'ai 16 ans. Je suis arrivé sur le forum le 29/09/2011 à l'époque je sortais d'un trou de 1 ans des forums de simulations. En arrivant sur ce forum j'ésperais retrouver ce que je retrouvais avant, c'est à dire de la convivialité, de la rigolade et de la compétition.J'èspere trouvé sa ici Et jèsèpre aussi faire mon temps dans ce forum, j ai eu les postes de Simulateur, Il faut dire que je souhaite m y investir a 200% pour cette saison.

Présentation du PSG

Le Paris Saint-Germain FC est un club de football français fondé en 1970, issue de la fusion du Paris FC et du Stade Saint-Germain basés à Paris.
Le club a remporté deux titres de champion de France (en 1986 et 1994), huit Coupes de France, trois Coupes de la Ligue et une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes en 1996.
Le PSG évolue dans le stade du Parc des Princes, stade mithyque pour tous français car c'est dans ce stade que l'équipe de France a fait ses gammes jusqu'en 1998 et l'arrivée du Stade de France, Ce stade pouvant accueillir plus de 43000 spectateurs.

Palmarès

Candidature Paris SG 46183

Effectif


● GARDIENS
Nicolas Douchez 79 G
Alphonse Aréola 65 G
Salvatore Sirigu 79 G

● DÉFENSEURS
Marcos Céara 71 AD
Mamadou Sakho 81 DC
Milan Bisevac 78 DC
Saka Tiéné 75 AG
Zoumana Camara 73 DC
Diego Lugano 81 DC
Sylvain Armand 74 DC
Christophe Jallet 76 AD
Loick Landre 65 DC

● MILIEUX
Jérémy Menez 81 MOC
Luis Nênê 84 MG
Mathieu Bodmer 80 MC
Blaise Matuidi 78 MDC
Clément Chantôme 74 MC
Mohamed Sissoko 76 MDC
Javier Pastore 83 MOC
Grandi Ngoyi 66 MDC
Neeskens Kebano 66

● ATTAQUANTS

Peguy Luyindula 73 AT
Guillaume Hoarau 78 BU
Mevlut Erding 77 BU
Loris Arnaud 62 BU
Kévin Gameiro 83 BU
Jean Christophe Bahébeck 68 BU
Kebano 66 AiD

Compositions probables

~ AG GAMEIRO Kevin----~ BU HOARAU Guillaume----~ AD ERDING Mevlut

~ MO NENE

~ MDC CHANTOME Clément----~ MDC BODMER Mathieu

~ DG TIENE Siaka---------------------------------------------- ~ DD CEARA

~ DC ARMAND Sylvain-- ~ DC SAKHO Mamadou

~ G DOUCHEZ Nicolas

RECRUTEMENTS ENVISAGES

Candidature Paris SG Images?q=tbn:ANd9GcQElLAt8WKbWmSXu47XmvZYdoK3gtsihuiRGXKIxDmQK7G1BnniQQ

Dirk Kuyt : International néerlandais, il sera l'une de mes priorités de mon recrutement.

Candidature Paris SG Images?q=tbn:ANd9GcRHyS75JtfA8bsG2IMf-iySgWqmoeTCj1FVRifcU_VM0n2WXPca

Samy Khedira : Ce joueurs en qui je compte enormément dans mon millieux de terrain y sera précieux dans les recupération

Candidature Paris SG Images?q=tbn:ANd9GcRI0iR97u0STtJDrOk3eoOfW8gI9WCYHjSvnDrYt-WUZTVklxkT


Angel Di Maria : Ailieur gauche trés technique, je le veux car tout simplement c'est un joueur qui peut faire la différence a tout moment lors d'un match et apporter enormément pour l'équipe pour laquelle il évolue.

Compositions aprés transferts (prioritaires)

~ AG GAMEIRO Kevin----~ BU KUYT Dirk----~ AG DI MARIA Angel

~ MOC NENE

~ MDC KHEDIRA Samy----~ MDC BODMER Mathieu

~ DG TIENE Siaka---------------------------------------------- ~ DD CEARA

~ DC Lugano Diego -- ~ DC SAKHO Mamadou

~ G DOUCHEZ Nicolas

Paris SG la saison passé


Paris sort d'une saison extrémement difficile au niveau du championnat avec une malheureuse 11eme place, et seulement 8 Victoires en 30 journées. Le club était dirigé par tout d'abord Guily qui ne fut pas un entraineur a plein temps et pas trés motivé également ceux qui explique sans doute ceux-la. Mais a la mi-saison c'est Skalen qui reprend le club mais le mal était fait même si celui-ci s'en est meiux tirer que son prédecesseur, il n'a pas pu remplir les objectifs du club qui était d'accrocher la Champions' League. Mais Malgrès tout le Paris SG obtient une place en Europa League grâce a un superbe parcours en Coupe de France ou le PSG bat le RC Lens en finale.

Motivations

Voila je suis trés motivé a l'idée de prendre le PSG car j'ai l'occasion d'avoir une équipe capable de gagner des trophées. Mon principal objectif serait bien évidemment le championnat ou je scruterai légitimement le titre mais si l'OM et l'OL seront de sérieux concurrents. Quant à la coupe, je vais bien évidemmment la jouer a fond et essayer de garder le trophée au club. Et surtout faire une bonne impression en Europa League et pourquoi pas la gagner suivant l'évolution dans cette coupe.
Voila je pense quand même vous avoir fait voir quand j'étais motivé pour avoir ce club. Merci. C'est mon choix 1


Dernière édition par Kassou le Lun 3 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zio45

zio45


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2011

Entraîneur
Club entraîné : Manchester United
Ligue du club: Barclays PL.
Expérience :
Candidature Paris SG Left_bar_bleue0/0Candidature Paris SG Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris SG   Candidature Paris SG EmptyDim 2 Oct - 19:58

Candidature Paris SG Psg Paris Saint-Germain FC Candidature Paris SG Psg

Sommaire :
1. Histoire, Palmarès et Stade
2. Pourquoi ce serais moi ?
3. Toutes les infos
4. Effectif
5. Joueurs Clés
6. Mes Motivations et Objectifs



1 - Histoire du club

Candidature Paris SG Logo-PSG

- Le Paris Saint-Germain FC (plus souvent abrégé en Paris SG ou PSG) est un club de football français basé à Paris, issu de la fusion en 1970 du Stade Saint-Germain, et du Paris FC.
Présent en première division depuis 1974, le PSG est actuellement le club français y évoluant depuis le plus longtemps ! Le club a remporté deux titres de champion de France (en 1986 et 1994), huit Coupes de France, trois Coupes de la Ligue et une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe en 1996, la seule remportée par un club français. Malgré sa jeune existence, ses performances européennes lui valent d'apparaître au troisième rang français (et 49e rang européen) du classement des clubs de football du XXème siècle selon l'IFFHS.
Le PSG joue à domicile au Parc des Princes, un stade situé au sud-ouest de la ville de Paris, dans le XVIe arrondissement, et sur le périphérique parisien. C'est le troisième plus grand stade français. Propriété de la Ville de Paris.
Le premier Parc fut inauguré le 18 juillet 1897 sous le nom de « Stade-vélodrome du Parc des Princes », mais l'actuelle enceinte signée par l'architecte Roger Taillibert date de 1972.
Son club résident actuel est le Paris Saint-Germain depuis 1974.


2 - Pourquoi ce serais moi ?


- Je pense faire partit des meilleurs entraineurs pour diriger ce club tout simplement parce que je l'ai déjà entrainé dans une autre simu' et j'avais vraiment bien commencé, j'ai maintenant de l'expérience avec ce club et je pense avoir les moyens de faire quelque chose de vraiment très bien avec ce club. De plus, c’est mon club de cœur depuis tout petit donc je connais parfaitement l’effectif qui est mis à ma disposition.


3 - Toutes les infos


Nom complet : Paris Saint-Germain Football Club
Surnom(s) : PSG
Autre(s) nom(s) : Stade Saint-Germain
Date de fondation : 1904 ; PSG FC depuis 1970
Statut professionnel : juillet 1971-mai 1972, puis depuis juillet 1974
Couleurs : Rouge, bleu et blanc
Stade : Parc des Princes (45 713 places)
Siège : 24, rue du Commandant-Guilbaud 75016 Paris
Championnat actuel Ligue 1
Joueur le plus capé : Jean-Marc Pilorget (435)
Meilleur buteur : Pedro Miguel Pauleta (109)
Site web : www.psg.fr
Candidature Paris SG 18704621210814_screenshot001

4 - Effectif


● GARDIENS
Nicolas Douchez 79 G
Alphonse Aréola 65 G
Salvatore Sirigu 79 G

● DÉFENSEURS
Marcos Céara 71 AD
Mamadou Sakho 81 DC
Milan Bisevac 78 DC
Saka Tiéné 75 AG
Zoumana Camara 73 DC
Diego Lugano 81 DC
Sylvain Armand 74 DC
Christophe Jallet 76 AD
Loick Landre 65 DC

● MILIEUX
Jérémy Menez 81 MOC
Luis Nênê 84 MG
Mathieu Bodmer 80 MC
Blaise Matuidi 78 MDC
Clément Chantôme 74 MC
Mohamed Sissoko 76 MDC
Javier Pastore 83 MOC
Grandi Ngoyi 66 MDC
Neeskens Kebano 66

● ATTAQUANTS
Peguy Luyindula 73 AT
Guillaume Hoarau 78 BU
Mevlut Erding 77 BU
Loris Arnaud 62 BU
Kévin Gameiro 83 BU
Jean Christophe Bahébeck 68 BU
Kebano 66 AiD


4 - Joueurs Clés & Possibles recrues


Sirigu
Candidature Paris SG FootballImage23180

Lugano
Candidature Paris SG FootballImage21886

Sakho
Candidature Paris SG FootballImage26642

Pastore
Candidature Paris SG FootballImage33326

Gameiro
Candidature Paris SG FootballImage23364

________________________________________

- Marcelo
Candidature Paris SG FootballImage26248
Très jeune défenseur latéral, un Bresilien. Joueur très offensif, Marcelo peut apporter de la vitesse
et de la vivacité dans les phases défensives comme offensives


- Cissokho
Candidature Paris SG FootballImage26883
Très bon latéral, connus de tous, Cissokho est très puissant et vraiment athlétique !
C'est le joueur presque parfait pour évoluer a ce poste


- Fabio Coentrao
Candidature Paris SG FootballImage34046
Très bon latéral et milieu, le Portugais est partout et sais tout faire,
c’est vraiment un bon joueur.


6 - Mes Motivations et Objectifs


- Je voudrais ce club car c'est un très beau club et je voudrais rajouter encore quelques lignes à leur palmarès déjà bien garnis ! Je pense avoir les moyens de terminer premier, grâce à l’effectif mis à ma disposition.
Pour ce qui est des transferts j'ai pensé à Marcelo ou Cissokho pour renforcer le flanc gauche et à Coentrao pour jouer milieu défensif. Ensuite pourquoi ne pas échanger Erding ou Hoarau contre un autre attaquant pour renforcer le secteur offensif !
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Paris SG Left_bar_bleue0/0Candidature Paris SG Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris SG   Candidature Paris SG EmptyLun 3 Oct - 20:28

KASSOU :
Longueur 2/2
C'est la longueur qu'il faut. Pas trop long, mais pas trop court non plus.

Contenu 5/5
Ta présentation, la présentation de ton club, le palmarès, l'effectif, les compos probables, les recrues envisagées, la compo après recrutement, le PSG de l'an Passé et les Motivations. Tout y est.

Esthétique 2/3
C'est malheureusement un peu terne. Il y a des images et des couleurs pour l'effectif mais c'est tout et c'est dommage car la candide aurait pu être encore mieux.

Note 9/10

_____

ZIO45 :
Longueur 1.5/2
Le fait que ce soir écrit gros allonge la candide sinon elle serait beaucoup plus courte. Dommage. C'est ce qu'on appelle ccommunément "cacher la misère" ^^

Contenu 4.5/5
Tout ce qu'il faut savoir du PSG, une petite propagande de toi, encore des infos du PSG, en chiffre cette fois ci, merci WIkipedia x), l'effectif, les joueurs clés et les recrues, et la motivation. Seul petit point faible ? Le manque de compos !

Esthétique 2.5/3
Aie c'est dommage le fait que se soit écrit si gros ! C'est le seul point faible de la présentation.

Note 8.5/10

____

Conclusion : Kassou a le club MAIS, Zio45, étant donné ta bonne candidature, tu as déjà +3 points sur ta prochaine candidature afin de t'encourager et te féliciter Wink
Revenir en haut Aller en bas
zio45

zio45


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2011

Entraîneur
Club entraîné : Manchester United
Ligue du club: Barclays PL.
Expérience :
Candidature Paris SG Left_bar_bleue0/0Candidature Paris SG Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris SG   Candidature Paris SG EmptyLun 3 Oct - 20:29

Donc ton vote est le seul a décider ? C'est pas un peu du favoritisme ça ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Paris SG Left_bar_bleue0/0Candidature Paris SG Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris SG   Candidature Paris SG EmptyLun 3 Oct - 20:41

Pas du tout, je vote en fonction des candidatures. Je trouve celle de Kassou un peu meilleur mais la tienne est vraiment bonne, voila pourquoi tu gagnes un bonus de +3 Wink

Normalement nous sommes 2 à voter. Kassou et moi. Mais je suis seul à voter ce coup si, sinon tu vas vraiment comprendre ce qu'est le favoritisme si on laisse Kassou voter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paris SG Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris SG   Candidature Paris SG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paris SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Saint Germain Négociation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Manager :: Bureaux de la Fifa :: Choix de Club :: Candidatures validées-
Sauter vers: