All Star Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Borrusia Dortmund

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronaldo7.
Admin
Ronaldo7.


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Real Madrid
Ligue du club: Liga BBVA
Expérience :
Candidature Borrusia Dortmund Left_bar_bleue0/0Candidature Borrusia Dortmund Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Borrusia Dortmund Empty
MessageSujet: Candidature Borrusia Dortmund   Candidature Borrusia Dortmund EmptyMer 28 Sep - 19:43

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-star-manager.forumgratuit.org
The_Black_Panther

The_Black_Panther


Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2011

Entraîneur
Club entraîné : Borussia Dortmund
Ligue du club: Bundesliga
Expérience :
Candidature Borrusia Dortmund Left_bar_bleue100/100Candidature Borrusia Dortmund Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Borrusia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Candidature Borrusia Dortmund   Candidature Borrusia Dortmund EmptyMer 5 Oct - 11:37

BORUSSIA DORTMUND

Candidature Borrusia Dortmund U15_Borussia_Dortmund

Le Club :

Le BV 09 Borussia Dortmund (appelé familièrement Borussia ou BVB) est un club de football allemand évoluant en Bundesliga 1 basé à Dortmund. Le sigle BVB signifie Ballspiel-Verein Borussia, littéralement club de jeu de balle Borussia (Borussia est le nom latin de la Prusse).
Le Borussia fut le premier club allemand à remporter une coupe d'Europe (la Coupe des Coupes en 1966) et devient, en 1997, le troisième club allemand à remporter la Ligue des Champions. Son stade, le Westfalenstadion, est le plus grand stade du championnat d'Allemagne avec plus de 80 000 places, et détient le record d'affluence moyenne en Europe durant la saison 2003/04 avec 78 808 spectateurs. En 2000, le BVB devient le premier club allemand coté en bourse (Borussia Dortmund GmbH & Co. KGaA). Il fut également membre du G14 jusqu'à sa dissolution en 2008. Dortmund frôla la faillite durant la saison 2004/052 et n'a plus joué les premiers rôles sportivement, jusqu'à la saison 2010/2011 qui marque le retour au sommet du club. Le Borussia Dortmund entretient une grande rivalité avec les autres clubs de la Ruhr, en particulier avec Schalke 04.

L'effectif :

● GARDIENS
Mitchell Langerak 66 G
Roman Weidenfeller 82 G
J. Focher 62 G

● DÉFENSEURS
Felipe Santana 75 DC
Marc Hornschuh 64 DC
Mats Hummels 84 DC
Julian Koch 71 AD
Chris Lowe 65 AG
Patrick Owomoyela 73 AD
Marcel Schmelzer 77 AG
Neven Subotic 82 DC
L. Piszczek 76 AD
F. Hubner 62 DC

● MILIEUX
Marvin Bakalorz 62 MDC
Sven Bender 79 MDC
Jakub Blaszczykowski 77 MDR
Antonio Da Silva 73 MC
Mario Gotze 84 MOC
Ilkay Gundogan 77 MC
Shinji Kagawa 82 MOC
Sebastian Kehl 77 MDC
Florian Kringe 71 MG
Moritz Leitner 70 MC
Kevin Grosskreutz 76 MG
Mario Vrancic 62 MOC
Ivan Perisic 77 MG

● ATTAQUANTS
Lucas Barrios 83 BU
Damien Le Tallec 65 BU
Robert Lewandowski 77 BU
Mohamed Zidan 75 AT

Composition :

Weidenfeller

L.Piszczek_____Subotic_____Hummels_____Schmelzer

Bender

Kagawa_____Blaszczykowski

Götze

Lewandowski_____Barrios

Les Potentielles Recrues :

Candidature Borrusia Dortmund CeseFabregasSOTWceseeeee

Francesc Fabregas qui est milieu de terrain central Espagnol est une potentielle recrue car il est tout simplement tellement régulier qu'il est courtisé par le Barça mais aussi par notre club. Il a réussi tout à Arsenal et je pense aimerait un autre défi. Allemand ?

Candidature Borrusia Dortmund Malouda_Signature_by_Cre5po

Autre grosse recrue potentielle. Il s'agit de Florent Malouda. Le Français, capable de percer une défense de son pied gauche magique est une de nos proies. Très grand joueur et ailier qui fait mal par sa vitesse et sa vision du jeu, il sera parfait dans notre jeu. On espère le faire venir au plus vite...

Motivations :

Voilà, je crois vous avoir montré ma motivation ci-dessus dans un petit truc . Je suis motivé et j'espère avoir ce club car il a besoin d'un entraîneur actif mais aussi créatif. Je serais très bien aux commandes du club. Faîtes moi confiance. Ce n'est en effet qu'une petite candidature mais pour un club déjà moindre. De Plus, je pense que je peux compter sur mon activité pour vous montrer que je suis celui qu'il faut.

Merci. Luis.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2011

Candidature Borrusia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Candidature Borrusia Dortmund   Candidature Borrusia Dortmund EmptyMer 5 Oct - 18:55

Candidature Borrusia Dortmund Images?q=tbn:ANd9GcQ78zvpvlrbXl162UrCVCnmysr26YBfMzgbvC3TGMJRKe_VL_Jx
BV 09 Borussia Dortmund

1)Présentation
Voila , je postule pour ce club , car les 2 clubs allemand que j'aime bien ( Schalke 04 et Bayern Munich ) sont déjà pris . C'est pour sa que je tente d'avoir ce club . L'Allemagne est un pays que j'apprécie beaucoup , donc j'aimerais bien avoir un club de Bundesliga .

2)Histoire et palmarès
Le BV 09 Borussia Dortmund est un club de football allemand basé à Dortmund et qui a été fondé le 19 décembre 1909 par un groupe de jeunes ouvriers des aciéries de Dortmund et des mineurs . Le président du club et Reinhard Rauball et l'entraîneur est Jürgen Klopp . Le club évolue en Bundesliga 1 .

Voici le palmarès du club :


Supercoupe d'Allemagne : 1989, 1995 et 1996
Coupe d'Allemagne : 1965 et 1989
Championnat d'Allemagne : 1956, 1957, 1963, 1995, 1996, 2002 et 2011
Coupe des coupes : 1966
Ligue des champions : 1997
Coupe intercontinentale : 1997


3)Stade
Le Borussia Dortmund joue ses matchs à domicile dans le Signal Iduna Park . Les travaux du stade ont commencé vers 1970 et le stade a ouvert le 2 avril 1974 . Il a été rénovée à plusieurs reprises . Le stade a une capacité actuelle de 80 552 places, dont 56 098 places assises et 24 454 debout . Le Signal Iduna Park a accueilli plusieurs matchs de la coupe du monde de football en 2006 , notamment la 1ère demi-final qui a vu la victoire de l'Italie sur l'Allemagne sur le score de 2 à 0 .

Candidature Borrusia Dortmund 37369_ori_westfalenstadion_signal_iduna_park_

Candidature Borrusia Dortmund 35244_ori_westfalenstadion_signal_iduna_park_

4)Effectifs

● GARDIENS
Mitchell Langerak 66 G
Roman Weidenfeller 82 G
J. Focher 62 G


● DÉFENSEURS
Felipe Santana 75 DC
Marc Hornschuh 64 DC
Mats Hummels 84 DC
Julian Koch 71 AD
Chris Lowe 65 AG
Patrick Owomoyela 73 AD
Marcel Schmelzer 77 AG
Neven Subotic 82 DC
L. Piszczek 76 AD
F. Hubner 62 DC


● MILIEUX
Marvin Bakalorz 62 MDC
Sven Bender 79 MDC
Jakub Blaszczykowski 77 MDR
Antonio Da Silva 73 MC
Mario Gotze 84 MOC
Ilkay Gundogan 77 MC
Shinji Kagawa 82 MOC
Sebastian Kehl 77 MDC
Florian Kringe 71 MG
Moritz Leitner 70 MC
Kevin Grosskreutz 76 MG
Mario Vrancic 62 MOC
Ivan Perisic 77 MG


● ATTAQUANTS
Lucas Barrios 83 BU
Damien Le Tallec 65 BU
Robert Lewandowski 77 BU
Mohamed Zidan 75 AT


5) Recrues envisagées

Candidature Borrusia Dortmund 228912
Manuel Neuer est pour moi un des meilleurs gardiens au monde .

Candidature Borrusia Dortmund 321722
Thomas Müller est un très bon joueur qui peut jouer attaquant ou milieu . Il a notamment fini meilleur buteur de la coupe du monde 2010 .

Candidature Borrusia Dortmund 196789
Lukas Podolski est un très bon attaquant qui avec Lucas Barrios feront un duo de choc .

6)Motivations et objectifs

J'espère vraiment avoir le club , parce que le Borussia Dortmund est un club que j'apprécie beaucoup , et la Bundesliga 1 et un de mes championnats préférés , je pense y arriver avec le club , car j'ai déjà fait plusieurs forum de simulation , en plus , ma candidature m'a pris du temps à la faire .

Mes objectifs sont de remporter la coupe d'Allemagne , et d'avoir la meilleur place en Bundesliga 1 . Voila , j'espère que ma candidature vous a plus .
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Borrusia Dortmund Left_bar_bleue0/0Candidature Borrusia Dortmund Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Borrusia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Candidature Borrusia Dortmund   Candidature Borrusia Dortmund EmptySam 8 Oct - 8:24

Je vote tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Borrusia Dortmund Left_bar_bleue0/0Candidature Borrusia Dortmund Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Borrusia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Candidature Borrusia Dortmund   Candidature Borrusia Dortmund EmptySam 8 Oct - 12:58

Black Panther
Longueur 1.5/2
Contenu 3/5
Esthétique 1.5/3
6/10
____
Quentin
Longueur 1/2
Contenu 3/5
Esthétique 1.5/3
5.5/10
____

Black Panther a le club mais Quentin tu bénéficie d'un bonus de +1 pour ta prochaine candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Borrusia Dortmund Empty
MessageSujet: Re: Candidature Borrusia Dortmund   Candidature Borrusia Dortmund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Borrusia Dortmund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Borussia Dortmund' Licencie'...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Manager :: Bureaux de la Fifa :: Choix de Club :: Candidatures validées-
Sauter vers: