Ronaldo7. Admin
Entraîneur Club entraîné : Real Madrid Ligue du club: Liga BBVA Expérience : (0/0)
| Sujet: Candidature FC Valence Mer 28 Sep - 19:49 | |
| | |
|
El-Valenciano
| Sujet: Re: Candidature FC Valence Jeu 6 Oct - 18:09 | |
| J'aimerais le club , possible sans candidature ? | |
|
Yourko.
Messages : 474 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 33 Localisation : Sur le banc d'touche
Entraîneur Club entraîné : Man. City Ligue du club: Premier League Expérience : (0/0)
| Sujet: Re: Candidature FC Valence Jeu 6 Oct - 18:44 | |
| Fait en au moins une petite avec : Recrues envisagé, compo possible, et une petite motivation | |
|
El-Valenciano
| Sujet: Re: Candidature FC Valence Sam 8 Oct - 14:10 | |
| Aller soit gentil | |
|
Yourko.
Messages : 474 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 33 Localisation : Sur le banc d'touche
Entraîneur Club entraîné : Man. City Ligue du club: Premier League Expérience : (0/0)
| Sujet: Re: Candidature FC Valence Sam 8 Oct - 14:58 | |
| La régle est la même pour tout l'monde désolé. | |
|
El-Valenciano
| Sujet: Re: Candidature FC Valence Sam 8 Oct - 15:08 | |
| Je me presente , Jimmy 14ans , je suis assez habitué sur les forums de simulation plutôt de fifa 12 mais aussi de cyclisme . Je n'ai pas encore joué sur votre forum , mais j'éspere bien débuter avec une equipe digne de son nom comme Valence qui lidére en ce moment la Liga A . Pourquoi Valence ? Valence car j'ai vu qu'a l'inter-saison , durant le mercato , Valence a bien renforcé son effectif avec des arrivés comme Piatti , Parejo et d'autres . Mais avec Parejo , un bon leader de jeu , l'équipe évoluera avec un style de jeu plus fluide . Que faire a Valence ? Il y'a bien sur encore des points a changé dans l'équipe . Je veux bien sur faire un recrutements axé sur la défense en recrutant surment un defenseur centre et un milieu defensif , qui renforceront bien la defense . Merci pour ceux qui ont lu , Merci . E-V . | |
|
Ronaldo7. Admin
Entraîneur Club entraîné : Real Madrid Ligue du club: Liga BBVA Expérience : (0/0)
| Sujet: Re: Candidature FC Valence Dim 9 Oct - 9:17 | |
| Tu peut les prendre et poster dans nego merci a toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature FC Valence | |
| |
|