All Star Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Tottenham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronaldo7.
Admin
Ronaldo7.


Messages : 258
Date d'inscription : 04/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Real Madrid
Ligue du club: Liga BBVA
Expérience :
Candidature Tottenham  Left_bar_bleue0/0Candidature Tottenham  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Tottenham  Empty
MessageSujet: Candidature Tottenham    Candidature Tottenham  EmptyMer 28 Sep - 20:06

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-star-manager.forumgratuit.org
Diddy

Diddy


Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2011

Candidature Tottenham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tottenham    Candidature Tottenham  EmptyLun 3 Oct - 10:25

Candidature Tottenham  150px-10


Histoire du club


Tottenham Hotspur Football Club est un club anglais de football fondé en 1882 évoluant dans la Premier League.

Le club désigné généralement sous le nom de Tottenham ou des Spurs, alors que ses propres supporters les appellent les Lillywhites en raison de leurs maillots traditionnellement blancs. Leur stade mythique est nommé White Hart Lane situé dans un quartier nord Tottenham à Londres.

Tottenham Hotspur était le premier club au XXe siècle à réaliser le doublé League Cup-FA Cup en 1961. En 1963, les Spurs deviennent aussi le premier club britannique à remporter un trophée européen : la Coupe des coupes.

Le club a une rivalité de longue date avec un club londonien Arsenal FC en raison de leur proximité géographique et les séries de matches entre les deux sont connues comme le Derby du nord de Londres. La devise du club est Audere est Facere (« oser c'est faire ») et leur emblème est un jeune coq de combat se tenant fièrement sur un ballon.


Effectif

● GARDIENS
Carlo Cudicini 76 G
Brad Friedel 81 G
Gomes 80 G

● DÉFENSEURS
Benoit Assou-Ekotto 78 DG
Sébastien Bassong 75 DC
Vedran Corluka 76 DD
Michael Dawson 80 DC
William Gallas 81 DC
Younes Kaboul 76 DC
Ledley King 80 DC
Kyle Walker 76 DG

● MILIEUX
Gareth Bale 86 MG
John Bostock 65 MC
Tom Carroll 61 MDR
Tom Huddlestone 80 MC
Niko Kranjcar 79 MOC
Aaron Lennon 82 MDR
Jake Livermore 64 MC
Luka Modric 88 MOC
Scott Parker 82 MC
Steven Pienaar 80 MG
Sandro 78 MDC
Andros Townsend 67 MG
Rafael van der Vaart 87 MOC
Danny Rose 71 MG

● ATTAQUANTS
Emmanuel Adebayor 82 BU
Jermain Defoe 81 BU
Giovani Dos Santos 78 AD
Roman Pavlyuchenko 78 BU

Composition

Friedel

Ekotto---Gallas---King----Walker

--------------Huddlestone------------------

Vaart---------Modric--------------Bale

----------Adebayor-------Defoe


Motivation

Tout d'abord, j'aimerais entrainer Tottenham sur votre forum car c'est un club que j'adore, j'ai toujours vecu avec Tottenham avec des moments de joie et de peine également.Ensuite, ce qui me pousse à vouloir entrainer lTottenham c'est de pouvoir gerer le club comme je le veux, en faisant le recrutement de mes rêves et en atteignant les sommets. Je terminerais en disant que si je pouvais entrainer Tottenham, ce serait avec une grande fierté de le faire en faisant tout mon possible pour tout gagner.


Objectifs

Mes objectifs sont clairs, avec Tottenham j'espére faire un recrutement intelligent en achetant les joueurs dont j'ai besoins. J'aimerais également ramené quelques stars à Tottenham J'espére aussi rivaliser avec les plus grands d'Europe. Enfin mon but est de gagner toutes les competitions auquelles nous participeriont en privilegiant logiquement le championnat mais en se battant dans les competitions européennes.
Je veux bien sur faire de Tottenham, la meilleur equipe que l'on est jamais vue.

Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Tottenham  Left_bar_bleue0/0Candidature Tottenham  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Tottenham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tottenham    Candidature Tottenham  EmptyLun 3 Oct - 20:13

Longueur 1.5/2
C'est pas trop long, mais ça ne l'est pas assez non plus. Un petit peu plus aurait été bon.

Contenu 3.5/5
J'aurais aimé voir ton avis concernant les juoueurs clés, et les futurs recrues mais il y a déjà l'essentiel.

Esthétique 1.5/3
Le vert ne correspond pas trop à Tottenham mais au moins il y a de la couleur et c'est un bon point.

Note 6.5/10

J'attends la note de mon collègue, surtout si une autre candidature voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kassou

Kassou


Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2011

Entraîneur
Club entraîné : Paris Saint Germain
Ligue du club: Ligue 1
Expérience :
Candidature Tottenham  Left_bar_bleue0/0Candidature Tottenham  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Tottenham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tottenham    Candidature Tottenham  EmptyLun 3 Oct - 20:16

Longueur 1.5/2
C'est pas trop long, ni trop court c'est presque l'idéale

Contenu 3/5
J'aurais aimé voir ton avis concernant les juoueurs clés, et les futurs recrues mais il y a déjà l'essentiel manque le stade et des photo pour les joueurs clée et recrue

Esthétique 1.5/3
Le vert ne correspond pas trop à Tottenham mais au moins il y a de la couleur et c'est un bon point.

Note 6/10

J'attends la note de mon collègue, surtout si une autre candidature voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yourko.

Yourko.


Messages : 474
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 33
Localisation : Sur le banc d'touche

Entraîneur
Club entraîné : Man. City
Ligue du club: Premier League
Expérience :
Candidature Tottenham  Left_bar_bleue0/0Candidature Tottenham  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Tottenham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tottenham    Candidature Tottenham  EmptyLun 3 Oct - 20:18

Nous pensons qu'une note de 6.3 et quelque, est suffisante pour avoir ce club. Bonne Chance avec TOTTENHAM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tottenham  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tottenham    Candidature Tottenham  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tottenham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tottenham Négo
» Man.City - Tottenham
» Tottenham licencie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Manager :: Bureaux de la Fifa :: Choix de Club :: Candidatures validées-
Sauter vers: